DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : connaissance (11)...que le personnage projette mentalement une pensée et que cette dernière active l'objet. Aucune autreconnaissancespéciale n'est nécessaire. L'activation d'un objet psionique à pensée de commande nécessite... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : connaissance (11)...niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif deconnaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Organisations druidiques
sur Aide D&D
Contient : connaissance (10)...la nature sauvage à communier avec les créatures féeriques. Ils reçoivent un bonus de +2 aux jets deConnaissance(nature) en relation avec les fées. En contre partie, leur dédicacion presque fanatique... [Détails]Les druides ne sont pas obligatoirement des combattants solitaires qui défendent la nature à tout prix. Eux aussi peuvent apprécier les avantages d'adhérer à une organisation, formelle ou non. En voici 3 exemples. LES GARDIENS DES FÉES : Quand on pense aux créatures de la nature, on pense souvent aux fées. Ces êtres insaisissables ont d'ailleurs un lien si intime avec la nature que certains druides voient en elles de véritables incarnations divines, et en ce sens, ils les vénèrent totalement ...
Personnage à thème : Le soldat nain
sur Le Scriptorium au format (293 Ko)
Contient : connaissance (10)...contre les orques et les gobelinoïdes Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissancede la pierre, stabilité, haches de prédilection Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente le soldat nain (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à exercer le rôle de tank au sein d'un groupe, prêt à encaisser les dégâts mais aussi à infliger des dommages conséquents. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu sera optimale si vous avez accès aux ouvrages suivants. Bibliographie ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : connaissance (10)...donc pas à dépenser jusqu'à 10 points dans cette compétence qui vous confère un bonus de synergie enConnaissance(nature), utile si vous êtes biclassé rôdeur ou druide. Si vous souhaitez jouer le rôle... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Personnage à thème : La sentinelle de pierre
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : connaissance (10)...contre les orques et les gobelinoïdes Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissancede la pierre, stabilité, manoeuvres, postures de combat, clarté de la bataille (+1), aptitude... [Détails]Cette aide de jeu présente la sentinelle de pierre (et sa progression des niveaux 1 à 10), combattant de mêlée puissant mais agile, et doté de manoeuvres lui permettant de réaliser de nombreuses attaques spéciales dévastatrices. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ToB : Tome of Battle ...
PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : connaissance (9)... 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissancede la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...
Médecin : une nouvelle classe pour DD3
sur Cerbere.org au format (149 Ko)
Cette classe est destinée à des joueurs qui veulent faire du bon roleplay, gros bill s'abstenir. Elle est idéale dans un monde de campagne où la magie est rare. Description : L'altruisme est la plus grande qualité du médecin. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Il passe des heures à étudier les techniques et autres formules chimiques lui permettant d'élaborer des remèdes aux maladies et blessures les plus graves. Certains restent en ville où leurs seules aventures sont ...Contient : connaissance (9)...Alignement : composante bonne ou neutre Dès de vie : D6. Compétences de classe : Herboristerie (Int),connaissancede l'anatomie (Int), premiers secours (Sag), chirurgie (Int),connaissancedes maladies... [Détails]PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : connaissance (8)...Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (6) +7 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance,Connaissancepsionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : connaissance (8)...feuilles bleues : Type : blessure DD de Virulence : 14 Effet initial : 1 Con Effet secondaire : perte deconnaissance(1d3 heures) DD de préparation : 15 Prix : 120 po. Cette plante typique à cause de... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...