Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : connaissance (4)Les Porteurs de laConnaissanceI - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un... [Détails]Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : connaissance (52)...acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences :connaissance(les plans[plans extérieurs]) à 8. - Sorts : faculté de lancer des sorts profanes du... [Détails]Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : connaissance (22)...Vol +9 - Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 16, Sag 13, Cha 14 - Compétences : Bluff +4,connaissancehistoire +6,connaissancefolklore local +8,connaissancemystères +15,connaissancenature... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : connaissance (20)...la cible une attirance précise. Carreau A. Crée 2d4 carreaux, flèches ou billes de fronde éphémères.Connaissancede la direction et de la localisation. Révèle où l'on se trouve et indique le nord. Contact... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Récapitulatif des classes
sur Des Jeux & des Histoires au format (77 Ko)
Contient : connaissance (12)...446424222422422222268262242. Acrobaties. Art de la Magie. Art psi. Artisanat. Autohypnose. Bluff. Concentration.Connaissance(architecture).Connaissance(souterrains).Connaissance(folklore local).... [Détails]Compétences de classe, bonus de base à l'attaque et jets de sauvegarde de toutes les classes du Manuel des Joueurs, du Grand Manuel des Psioniques et d'Eberron en un clin d'oeil. Âme acérée. Barbare. Barde. Druide. Ensorceleur. Façonneur. Guerrier. Guerrier psychique. Magicien. Moine. Paladin. Prêtre. Prodige. Psion (Créateur). Psion (Egoïste). Psion (Nomade). Psion (Prophète). Psion (Savant). Psion (Télépathe). Rôdeur. Roublard. Adepte. Expert. Gens ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : connaissance (11)...que le personnage projette mentalement une pensée et que cette dernière active l'objet. Aucune autreconnaissancespéciale n'est nécessaire. L'activation d'un objet psionique à pensée de commande nécessite... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Organisations druidiques
sur Aide D&D
Contient : connaissance (10)...la nature sauvage à communier avec les créatures féeriques. Ils reçoivent un bonus de +2 aux jets deConnaissance(nature) en relation avec les fées. En contre partie, leur dédicacion presque fanatique... [Détails]Les druides ne sont pas obligatoirement des combattants solitaires qui défendent la nature à tout prix. Eux aussi peuvent apprécier les avantages d'adhérer à une organisation, formelle ou non. En voici 3 exemples. LES GARDIENS DES FÉES : Quand on pense aux créatures de la nature, on pense souvent aux fées. Ces êtres insaisissables ont d'ailleurs un lien si intime avec la nature que certains druides voient en elles de véritables incarnations divines, et en ce sens, ils les vénèrent totalement ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : connaissance (10)...donc pas à dépenser jusqu'à 10 points dans cette compétence qui vous confère un bonus de synergie enConnaissance(nature), utile si vous êtes biclassé rôdeur ou druide. Si vous souhaitez jouer le rôle... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Médecin : une nouvelle classe pour DD3
sur Cerbere.org au format (149 Ko)
Cette classe est destinée à des joueurs qui veulent faire du bon roleplay, gros bill s'abstenir. Elle est idéale dans un monde de campagne où la magie est rare. Description : L'altruisme est la plus grande qualité du médecin. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Il passe des heures à étudier les techniques et autres formules chimiques lui permettant d'élaborer des remèdes aux maladies et blessures les plus graves. Certains restent en ville où leurs seules aventures sont ...Contient : connaissance (9)...Alignement : composante bonne ou neutre Dès de vie : D6. Compétences de classe : Herboristerie (Int),connaissancede l'anatomie (Int), premiers secours (Sag), chirurgie (Int),connaissancedes maladies... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : connaissance (8)...feuilles bleues : Type : blessure DD de Virulence : 14 Effet initial : 1 Con Effet secondaire : perte deconnaissance(1d3 heures) DD de préparation : 15 Prix : 120 po. Cette plante typique à cause de... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...