Reflets d'Acide - Episode 13 : Dies irae, dies illa
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Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla (Jour de colère que ce jour-là, où le monde sera réduit en cendres). Reflets d'Acide, opus treizième : son titre est emprunté au Requiem de Mozart... Un épisode fleuve aux parfums vénéneux, qui distille et instille quelques sombres instants au milieu de classiques inflexions parodiques ! La quête guillerette, qui fut sans queue ni tête, s'est désormais changée en terrible menace... En voici les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse ...Contient : clef (4)...violine... il s'approcha (cahin-caha)... et remarqua (de ci de là ?) que la douce lumière provenait d'uneclef(Aaaah ?)... Il la prit et la mis (où ça ?) dans ton... bec d'oie (ah bon pourquoi ?) car pattes d... [Détails]Le Parchemin volé
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Contient : clef (4)...objets les plus précieux. Seuls Borth et Hexuto connaissent l'emplacement du passage secret et ont laclefqui permet de l'ouvrir. Un tonneau vide fait office de passage vers le tunnel qui mène au niveau... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (4)...pv), arme de prédilection (+1 att épée courte). Possessions : - 25 pa chacun. L'un d'eux possède uneclefqui ouvre la porte de la cave. Si les aventuriers les interrogent sur l'oeil de Gruumsh, ceux-ci... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : clef (4)...connaissant mal la région, ont peu de chance d'en déchiffrer les motifs. Le coffre n'est pas fermé àclef. Mais si un personnage tente de l'ouvrir, il en jaillit un nuage de vapeur verte. Brume de Folie... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Au delà du Voile
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Contient : clef (3)...une lame en forme de flamme qui représente son souffle. En plus d'être une dague +1 elle sert aussi declefqui peut être insérée dans la colonne de la salle 20, donnant accès au passage secret qui mène... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (3)...conserve son apparence jusqu'à ce qu'il décide d'en changer ou jusqu'au lever du soleil. Possessions : laclefde sa chambre. 5) L'appartement de Kalos est fermé àclef(clefsur Kalos ou Crochetage DD20... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (3)... ils entendront un petit cri étouffé provenant de l'étage. La porte d'entrée est en bois et fermée àclef(jet de Force DD 18 pour la défoncer ou lui infliger 15 points de dégâts; elle possède une solidité... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Classes et compétences
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Contient : clef (3)...fait jamais de mal. Dressage : Indispensable, vous ne devez pas hésiter à investir dans cette compétence-clefpour votre relation avec votre compagnon animal. Les premiers points vous permettront d'obtenir... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : clef (2)...comme si le psionique le tenait dans une main. Par exemple, un levier ou une corde peut être tiré, unecleftournée, un objet pivoté et ainsi de suite tant que la force requise ne dépasse pas la limite... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (2)...autour de la salle. Au milieu de la pièce est posée une épée bâtarde. Les portes sont toutes fermées àclef(Crochetage DD20). Chaque petite salle contient une momie, collection privée qu'a constituée... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...