Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : groupes (3)...de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les collines glacées de Katorheim. Ainsi, lesgroupescomprenant des individus capables de survivre dans les étendues sauvages, spécialement ceux... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : groupes (2)...peut apercevoir le sommet d'un gigantesque cratère. Par temps clair, on peut également voir des petitsgroupesd'oiseaux géants (en fait des ptéranodons) patrouiller aux alentours du volcan éteint. Un... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : groupes (2)...Son capuchon rabattu sur son visage le laisse plongé dans l'ombre. Sans un mot, il passe à travers lesgroupesd'aventuriers, les scrutant d'en dessous son capuchon. Les aventuriers se seront rendus compte... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : groupes (2)...alliance. ANNEXES : L'idée du 1 er petit tableau qui suit est de suivre l'évolution temporelle des 2groupes. Notez-y les retards accumulés des 2groupes. Quand les 2 coïncident, cela signifie que Maliss... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : groupes (2)...faire simple, vous pouvez regrouper les pjs par groupe de 5 pour faire les attaques. Il reste donc 4groupesde brigands N1 (25 pv) contre 3groupesde gardes N1(25 pv) et les 2 bras droits. A la première... [Détails]La horde de Baphomet
Baphomet est le seigneur démon des minotaures. Il a l'apparence d'un minotaure de près de 4 m de haut et régne sur son plan des abysses. C'est dans les faubourgs de sa forteresse que s'entraîne la Horde, une troupe d'élite de mercenaires minotaures démoniques. Historique : La Horde est l'un des outils de Baphomet dans les guerres incessantes que livrent les démons aux celestes, aux diables et parfois entre eux (l'inimité entre Baphomet et Yeenoghu, le seigneur-démon des gnolls est légendaire). ...Contient : groupes (2)...entrainés à ce niveau de combat et de brutalité sont rapidement décimés et rompent assez rapidement. Desgroupesplus petits de minotaures parcourent le continent à la recherche d'un objet mystérieux ... [Détails]Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
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Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : groupes (2)...créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deuxgroupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes... [Détails]La Peste Brûlante
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Contient : groupes (2)...niveau. Les maîtres de jeu (MJ) sont libres d'ajuster l'aventure au besoin pour la faire correspondre auxgroupesqui ne tomberaient pas dans cette catégorie. Cependant, compte tenu du faible niveau des... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : groupes (2)...PRISONNIERS : Enchaînés, pieds et poings liés, ils sont amenés à un camp de reconnaissance. De là partent desgroupesde cavaliers éclaireurs afin de préparer l'avancée du gros de la troupe. On leur confisque... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Les âmes du désert
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Contient : groupes (2)...chasse ces exploiteurs de l'humanité. Un mage du nom de Bernard Sortsdevent réussit à trouver un de sesgroupesde trafiquants de chair humaine, sous la conduite de Gilderic Lameoublié, un Elfe noir des... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...