Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : karma (7)...qu'elle ne prend pas le temps de profiter de son repas, elle dévore vite. Dés qu'elle a 10 points dekarma, elle prend le temps de torturer lors de l'agonie. Juste avant qu'elle ne défonce la porte du... [Détails]Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : karma (7)...appliquer un modificateur (Cf. tableau ci-dessous) à la difficulté (de ce jet) et dépenser un point deKarma. » Les quatre méthodes d'enchantement sont : l'incorporation d'éléments primordiaux (p2-3),... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Les Vieux Amants
sur Black Book Edition au format (555 Ko)
Contient : karma (6)... 6 Seuil d'inconscience : 26 Déplac. course : 36 Déplac. combat : 18 Nombre de points : NA Niveau dekarma: NA Compétences Arts Taillage pierre (4) : 8 Connaissances Histoire des kaers (2) : 8 Générales... [Détails]Ce scénario de Gabriel Féraud a remporté le concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Décor de l'aventure : Chickao Pluie-de-sang, lahala de la communauté t'skrang de Beaulimon, eut une vie plutôt tumultueuse. Durant sa période aventureuse, elle connut Katsika Vif-Acier, un t'skrang au caractère secret et à la queue atrocement mutilée. Elle s'en éprit ...
Libérateur ork
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (142 Ko)
Contient : karma (6)...7/6). TROISIEME CERCLE : Talents Coeur de liberté (D) Supprimer les entraves (D). QUATRIEME CERCLE :KarmaLe libérateur peut dépenser un point dekarmasur toute action utilisant la Volonté seulement... [Détails]La discipline de Libérateur est celle que fonda Hrak Gron pour sauver son peuple de l'esclavage. Les Libérateurs combattent tous ceux qu'ils considèrent comme des esclavagistes ou tyrans, afin de libérer tous les esclaves, sans restriction. Ils passent leur temps à essayer de se perfectionner afin d'accomplir au mieux la mission qu'ils se sont assignée. S'ils deviennent aventuriers, c'est seulement pour gagner l'argent nécessaire à la réalisation de leurs opérations ou pour obtenir les armes ...
Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : karma (6)...déterminer les déplacements du personnage, comme indiqué dans la Table des déplacements raciaux et dukarma(qui donne aussi les informations relatives aukarmade chaque race). Aucun modifi cateur ne... [Détails]1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...
L'Assassin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (6 Ko)
Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : karma (5)...(D). Troisième cercle : Anticipation Poison*. Quatrième cercle : L'assassin peut dépenser 1 point dekarmapour les jets de dextérité Attaque surprise (D) Tissage (D). Cinquième cercle : La défense physique... [Détails]Marin t'skrang
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (149 Ko)
Contient : karma (3)...Connaissance du Fleuve (D). TROISIEME CERCLE : Talents Jet de filet (D) Marchandage (D). QUATRIEME CERCLE :KarmaLe marin peut dépenser un point deKarmasur n'importe quelle action faisant appel à la... [Détails]Tous les membres d'équipage de bateaux fluviaux T'skrang ne suivent pas la discipline de Marin, mais ceux qui le font compte les meilleurs officiers et capitaines sur le fleuve. L'adepte marin doit connaître le fleuve, son équipage et son bateau, mais la plupart des marins choisissent cette discipline également par profond désir d'en apprendre plus à propos de tout. Attributs Importants : Dextérité et Charisme. Restriction Raciale : T'skrangs seulement. Rituel Karmique : Le marin doit se ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : karma (3)...elle risque d'en tuer un. Ce qu'elle désire c'est se nourrir de leurs peurs. Elle n'utilisera pas lekarmasur les attaques ou les dégâts, sauf si elle subit rapidement des dommages sérieux. Mais surtout... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...
Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : karma (3)...Longévité (9/7) Sarcasme. TROISIEME CERCLE : Talents Détection des armes Peau de bois. QUATRIEME CERCLE :KarmaPeut dépenser un point dekarmasur toute action utilisant la Force seulement Talents Tissage... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : karma (2)...secrètement pour eux un test de volonté (22) (en considérant que Tirandil utilise automatiquement dukarma). En cas de succès, les blessures infligés apparaîtront a ses yeux (dans l'exemple précèdent,... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...