Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : karma (6)(...) Déterminez ses caractéristiques : Certaines races bénéfi cient d'ajustements à leur valeur de Dextérité au moment de déterminer les déplacements du personnage, comme indiqué dans la Table des déplacements raciaux et dukarma(qui donne aussi les informations relatives aukarmade chaque race). Aucun modifi cateur ne peut réduire la valeur de Dextérité d'un personnage en dessous de 1. TABLE DES DEPLACEMENTS RACIAUX ET DUKARMA: Race Modifi cateurs de déplacement Niveau/ dé dekarmaPoints dekarmade départ Points dekarmamaximum : Elfe Dextérité +1 4/D6 6 25 Humain Dextérité 5/D8 10 40 Nain Dextérité -2 4/D6 6 25 Obsidien Dextérité -3 3/D4 5 20 Ork Dextérité +1 5/D8 10 40 Sylphelin Déplacement au sol Dextérité -8 Déplacement de vol Dextérité +2 6/D10 15 60 Troll Dextérité 3/D4 5 20 T'skrang Dextérité 4/D6 6 25. 5. Prenez en compte ses aptitudes raciales : Notez les aptitudes de la race du personnage : Elfe : Vision nocturne Humain : Polyvalence Nain : Vision thermographique Obsidien : Armure naturelle, Seuil de blessure accrue (+3) et Valeur de Force minimum (15) Ork : Gahad et Vision nocturne Sylphelin : Défense Physique accrue (+2), Sensibilité astrale, Valeur de Force maximum (11) et Vol Troll : Valeur de Constitution minimum (11), Valeur de Force minimum (11) et Vision termographique T'skrang : Attaque caudale. 6. Répartissez les rangs de talent et les sorts : Les joueurs disposent d'un total de 8 rangs à répartir dans les talents du Premier cercle de la discipline du personnage. (...)1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...