Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : karma (7)(...) Sa faim est telle qu'elle ne prend pas le temps de profiter de son repas, elle dévore vite. Dés qu'elle a 10 points dekarma, elle prend le temps de torturer lors de l'agonie. Juste avant qu'elle ne défonce la porte du kaer, Chentera ressemblait à une sorte de gros tigre étrange avec de la chair et une peau renforcé d'écaille et de plaque osseuse. (...)
Sa plus grande faiblesse est la difficulté qu'elle a pour se maintenir consciente. Elle est dans un tel état de faiblesse que si elle à moins de 10 points dekarmail lui faut plusieurs heures pour se manifester. Si elle a davantage de points dekarmaelle peut revenir en moins de 20 minutes, au prix d'un point dekarma. Au combat, elle doit dépenser un point dekarmapar round pour maintenir une cohésion suffisante et agir de façon offensive. Sinon elle ne peut que subir. Si elle arrive à zéro enkarma, elle ne reviendra que dans 66 ans. Attributs : Dextérité : 18 Force : 7 Endurance : 14 Perception : 18 Volonté : 16 Charisme : 15. (...)
: 1D20+1D4 Protection Mystique : 12 Nombre de sorts : 1 Seuil d'inconscience : NA Protection Physique : NA Incantation : 18 Jets de récupération : 6. Effet : voir les Pouvoirs.Karma: Dés : 2D10 Points : spécial. Pouvoirs : Terreur 15, Vampirisme karmique 12, Animation des cadavres 25. (...)