Le Concepteur de discipline
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Contient : karma (237)...aussi à définir les tests impliquant uniquement un attribut pour lesquels il sera possible d'utiliser dukarmaau fur et à mesure de la progression du personnage (voir Concevez les capacités spéciales... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Nouveaux Talents
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Contient : karma (29)Nouveaux Talents Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : OuiKarma: Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les... [Détails]Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...
Le danseur de guerre
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Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : karma (14)...de guerre peut désormais utiliser l'attaque acrobatique en substituant 1 point de fatigue au point dekarmaqui devait être dépensé pour l'activation du talent. Il ne doit cependant pas porter plus de... [Détails]L'alchimiste
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L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : karma (12)...Enchantements de sorts* (D) Sorts du sorcier. Sixième cercle : L'alchimiste peut dépenser 1 point deKarmapour les jets concernant la perception. Enchantement d'objet* (D) Sorts d'élémentaliste. Septième... [Détails]Le diplomate
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Les diplomates sont les négociateurs de la paix, du commerce et d'alliances. Ils peuvent avoir différentes spécialisations : émissaire, négociateur, ambassadeur, négociant, avocat, juge ou de politicien. Les diplomates travaillent le plus souvent pour des commanditaires mais peuvent être également indépendants. La plupart du temps, les diplomates sont objectifs et équitables. Les diplomates qui représentent les intérêts de leur commanditaire font tout pour les augmenter. Ceux qui sont indépendants ...Contient : karma (10)...augmente de 1. Intimidation Détection des armes. Septième cercle : Le diplomate peut dépenser 1 point dekarmapour les tests qui utilisent la perception. Echauffement des foules (D) Marchandage. Huitième... [Détails]Le Cuisinier
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Le cuisinier est un personnage qui peut traiter la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents ...Contient : karma (8)...Dérobade. Troisième cercle : Arme de trait Pistage. Quatrième cercle : Le cuisinier peut dépenser 1 point deKarmapour les jets concernant la perception. Cuisine spéciale* (D) Tissage cuisine (D). Cinquième... [Détails]Création d'objets magiques
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Contient : karma (7)...appliquer un modificateur (Cf. tableau ci-dessous) à la difficulté (de ce jet) et dépenser un point deKarma. » Les quatre méthodes d'enchantement sont : l'incorporation d'éléments primordiaux (p2-3),... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Libérateur ork
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Contient : karma (6)...7/6). TROISIEME CERCLE : Talents Coeur de liberté (D) Supprimer les entraves (D). QUATRIEME CERCLE :KarmaLe libérateur peut dépenser un point dekarmasur toute action utilisant la Volonté seulement... [Détails]La discipline de Libérateur est celle que fonda Hrak Gron pour sauver son peuple de l'esclavage. Les Libérateurs combattent tous ceux qu'ils considèrent comme des esclavagistes ou tyrans, afin de libérer tous les esclaves, sans restriction. Ils passent leur temps à essayer de se perfectionner afin d'accomplir au mieux la mission qu'ils se sont assignée. S'ils deviennent aventuriers, c'est seulement pour gagner l'argent nécessaire à la réalisation de leurs opérations ou pour obtenir les armes ...
L'Assassin
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Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : karma (5)...(D). Troisième cercle : Anticipation Poison*. Quatrième cercle : L'assassin peut dépenser 1 point dekarmapour les jets de dextérité Attaque surprise (D) Tissage (D). Cinquième cercle : La défense physique... [Détails]Marin t'skrang
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Contient : karma (3)...Connaissance du Fleuve (D). TROISIEME CERCLE : Talents Jet de filet (D) Marchandage (D). QUATRIEME CERCLE :KarmaLe marin peut dépenser un point deKarmasur n'importe quelle action faisant appel à la... [Détails]Tous les membres d'équipage de bateaux fluviaux T'skrang ne suivent pas la discipline de Marin, mais ceux qui le font compte les meilleurs officiers et capitaines sur le fleuve. L'adepte marin doit connaître le fleuve, son équipage et son bateau, mais la plupart des marins choisissent cette discipline également par profond désir d'en apprendre plus à propos de tout. Attributs Importants : Dextérité et Charisme. Restriction Raciale : T'skrangs seulement. Rituel Karmique : Le marin doit se ...