Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : légende (4), legende...trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine lalégende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LALEGENDE: Au crépuscule de sa vie, sur son... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : légende (4)...soldats, elle n'est pas placée là par hasard. Elle surveille le col du troll édenté des monts de Glace. (Lalégenderaconte qu'en effet un vieux troll édenté avait trouvé refuge non loin de là). En effet... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le Lac sous la Montagne : Aides de Jeu
sur Black Book Edition au format (892 Ko)
Contient : légende (3)...des quelques filons d'une montagne devenue stérile. Comme un tabou, un poids trop lourd à porter, lalégendedu lac maudit et des âmes damnées des troglodytes hantent aujourd'hui encore les cauchemars... [Détails]Les aides de jeu indispensables pour le scénario 'le Lac sous la Montagne'. Le PNJ : Irdoc : Irdoc est un guerrier orque ambitieux et puissant, et considéré plutôt intelligent par ses congénères. Orphelin, il a été élevé dans la tristement célèbre « bande à Bardil », une troupe de pillards emmenée par Bardil, un demi-orque aussi rusé que cruel, qui sème la terreur sur les routes marchandes et qui file depuis toujours entre les doigts des autorités locales. Quelques années plus tard, ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : légende (3)...dans laquelle résiderait un artefact d'une grande puissance, capable de faire se relever les morts. Lalégendedit que des morts-vivants règnent sur la ville, et que celui qui s'emparera de l'artefact... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : légende (3)...kebbras les tueraient à coup sûr. Le chef laissera entendre aux personnages qu'il connaît une anciennelégendeparlant d'un passage qui mène au sein du cratère. Il n'est cependant pas certain que partager... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : légende (3)...collines, au nord du Bois de Norham. Une palissade de fer aux pointes acérées en interdit l'entrée. Lalégenderaconte que Saint Ambroise l'a édifiée le jour de l'épiphanie pour emprisonner à jamais le... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
Sa Majesté des Singes
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Contient : légende (3).... Le vieux est à moitié fou et son récit est incompréhensible. L'île au crâne L'île au crâne est unelégende, de celles dont les marins ne parlent pas volontiers, surtout une nuit de débauche. S'ils sont... [Détails]Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : légende (2)...comprendre les choses suivantes : Yhsattet (c'est le nom de l'ancien détenu), surnommé Le Chasseur dans lalégende, a été emprisonné ici par ses Maîtres (qui demeurent anonymes) pour excès de zèle et manque... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : légende (2)... et de prestige familial. Pour la plupart des elfes, les trois Sages ne sont qu'une seule entité. Lalégendeveut qu'il n'existe quasiment pas de jumeaux elfes (c'est rare, mais ça peut arriver). Par contre... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : légende (2)...mages et les guerriers s'allièrent et affrontèrent l'ennemi à la mythique bataille des mégalithes. Lalégenderaconte que face à la défaite imminente des humains, Pélor, le dieu solaire, envoya un des... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...