Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : marmite (13)...garde contre les Espares, Morabocci et son assistant Marjus. Elle peut aussi les faire rencontrer mèreMarmite, qui guide des Gens des Radeaux. 4. Les Capricieux n'existent plus en tant que tels, mais... [Détails]Sucrée Maison
L'auberge. Et alors ? On y passe, on y lape un brouet qui tue la faim, on y tombe de sommeil. On la quitte bientôt, avec pour souvenirs le dessin de l'enseigne, le minois d'une servante, le goût d'une sauce : d'autres auberges vont suivre, qui vont se confondre avec celle-là. Bien sûr, quand on rencontre d'autres gens du Voyage, les soirées à l'auberge prennent de la saveur. Chacun y va de son histoire incroyable, de sa fanfaronnade, de sa brève de voyage. Une bonne occasion pour faire briller les ...Contient : marmite (3)...franchir le cap de la première nuit. Certes... Mais il faut encore trouver le moyen, une fois prête lamarmited'endorlotte, de faire boire ou respirer un auberge ! Par analogie, il suffit de décider qu... [Détails]Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : marmite (3)...dessous. Avec une quantité impressionnante d'ustensiles culinaires recouvrant le sol dont une immensemarmiterenversée au centre de la pièce, vous comprenez que vous êtes dans la cuisine. » Il n'y a rien... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : marmite (3)...délai de protection avec un test de FM réussi. La cape peut être utilisée ainsi deux fois par semaine. F.Marmitede capture Lorsque le propriétaire de lamarmitedirige celle-ci vers quelqu'un, et prononce... [Détails]L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...
Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : marmite (2)...quelques temps pour enquêter sur ce qu'ils pourraient trouver mais avant de dormir dans l'auberge A la bonnemarmite, tenue par sa femme, où une chambre les y attend. Il leur dit qu'il y a de bonnes chances... [Détails]Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...
La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : marmite (2)...peut être avec les archers dans la pièce, mais il sera vite interrompu par le fracassement d'une grossemarmiteau centre de la pièce, et tout le contenu se déversera dans la pièce, occasionnant de nombreux... [Détails]Votez pour moi !!!
sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : marmite (2)...nombreux halflings défilent en côtes de ramequins, en casques-caserolles ou en boucliers-couvercles demarmite. Les Pjs pourraient croiser l'équipage d'une tartapulte. Les artilleurs-chantilly se disputant... [Détails]La cuisine des Thivins
Contient : marmite (2)...dans des tonneaux, du lait de thombo aigre ou de le sable pendant de longues périodes. - la cuisson enmarmite: les thivins cuisent beaucoup les aliments dans des grandes marmites en forme de jarre posées... [Détails]Voici un petit article concernant le JDR Skyrealms of Jorune concernant un aspect de la culture thivin, l'un des races peuplant la planète Jorune Comme chacun sait, les Thivins sont une race de commerçants et artisans de génie. Hors de leur sens du commerce et de leurs oeuvres, ils sont connus pour être paisibles, adorer les jeux (surtout le mayoo) et avoir une cuisine sauvage pour les estomacs humains ! La cuisine thivin est réputée être infecte de goût comme d'odeur. Il s'agit bien sûr de la ...
Aux divers maux les bons remèdes
Alchimie pour Rêve de Dragon. Par Alchimède ou 'Si les produits alchimiques flottaient...' Préface : Pourquoi une seconde édition ? Il était temps de dépoussiérer les ouvrages d'alchimie, à commencer par le mien, nom d'un chien ! Cette nouvelle version rend compte des dernières percées du monde alchimique. Réjouissez-vous devant l'éclatant renouveau que nous offre ces prodigieuses innovations, la démonstration même de notre esprit pionnier. Des idées novatrices pour une discipline audacieuse ...Contient : marmite (2)...2 brins de névropenthe, 2 brins de satum. Manipulation : faire chauffer le bout de cuir au fond d'unemarmite. Ajouter l'oeil de Sagouin et bien malaxer jusqu'à couleur Pourpre (Vue/Alchimie à 0) et consistance... [Détails]Les Ruines de la Tyrannie (3e partie)
sur RenardWeb
Voici donc l'épisode 2 dans le cas improbable où nos héros auraient survécu à l'attaque des schnourfs bruisseurs. Episode 2 : Arrivée au village de Crauf Craug. La secte des Succulents de Charmouf s'est installée au village à l'endroit mêle où Ouldric comptait commencer ses fouilles. Ils ont un mandat de propriété légal du maire local et ne comptent pas se laisser déloger. Autour de l'immense chapiteau qu'ils ont dressé, une foule de gens s'est amassée, une foule pittoresque, bigarrée, bagarreuse ...Contient : marmite (2)...par jour, une grande loterie est organisée par le capitaine des gardes. Un numéro est tiré d'une grandemarmite. Si quelqu'un possède le numéro gagnant, il est invité dans le chapiteau, il est désormais... [Détails]