La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marqué (2)...quelque sorte d'un sérum de vérité); à haute dose — comme c'est le cas ici —, l'effet est encore plusmarqué, mais la victime périt au bout de quelques minutes. Perception (sur Lornig) DD 15. Lornig tient... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : marqué, marque...le Roi/l'église 15 Battu par son propriétaire 16 Esclave du Temple 17 Torturé/mutilé... voir annexe 8 18Marquépar son propriétaire (tatouage, fer chauffé à blanc, magiquement...) 19 Deteste son propriétaire... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : marqué (2)...simplement dire tout haut à l'endroit indiqué par le carnet : ' Lanÿs permets-moi d'entrer ' (Octavion amarquéqu'il faut demander l'accord du propriétaire des lieux pour trouver le passage). La porte... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : marque, marqué...ville plutôt que de risquer une confrontation avec des soldats. - Une note de la main de Jonsoy sert demarquepages dans un livre : elle indique « demander à F. pourquoi les murs ne sont pas étanches... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : marque (2)...qui voulait lui éviter une mort atroce - et depuis, son squelette lustré, brillant, est sa plus bellemarquede fabrique. Et il a retrouvé tout son clinquant. Interprétation : Vous êtes enfin redevenu... [Détails]La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : marque (2)...montagnards ne comprendraient pas le doute. Dans le couloir, Almia, le coeur glacé, écoutait la dernièremarqued'affection du père pour le fils sacrifié... Agir ou mourir (il y a une semaine) Le conseil... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : marqué (2)...coup d'oeil, il vit que la princesse avait dû pleurer une bonne partie de l'après-midi. Son visage étaitmarquépar les larmes et même les soins de sa demoiselle de compagnie n'avaient pu dissimuler toutes... [Détails]Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : marqué (2)...repousser par-dessus. En suivant cette piste, les PJ peuvent marcher sur les pas de Krym. Le hobgobelin avaitmarquéson chemin dans les premiers temps de sa présence dans ces bois pour éviter de s'y perdre... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : marque...attitudes de son animal totem, persuadé d'être un représentant de l'espèce) / Allergie à l'Argent + /Marquede la bête (le sujet a les yeux de son animal totem) Note au niveau 16, techniquement, la métamorphose... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : marqué...apparue et approche rapidement, faisant réaliser à quelle vitesse ahurissante vole le dragon. Le pic estmarquéà vingt mètres avant son sommet de deux portes de bronze fermées. Sur le sommet aplani, une... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...