Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : marqué (2)(...) Cependant, ceux-ci se sont estompés avec le temps et l'écorce commence déjà à repousser par-dessus. En suivant cette piste, les PJ peuvent marcher sur les pas de Krym. Le hobgobelin avaitmarquéson chemin dans les premiers temps de sa présence dans ces bois pour éviter de s'y perdre. En suivant la piste des crânes, le long d'une faille de terrain, les PJ arrivent dans une futaie sombre et épaisse. (...)
Ses yeux sombres sont perpétuellement agités d'une flamme où on lit aisément la violence et la folie. Son visage est dur etmarqué, tant par les combats que par un air effrayant qui terrifie jusqu'aux orques. Il revêt une armure complète, badigeonnée d'un rouge carmin. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...