L'Inconscient sera Roi
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : ruines (3)...autres embarcations sont tous à deux places, donc à eux de choisir les groupes. Du Lac de Gondol auxruinesdu Minus iris: Ca fait environ trois heures que nos aventuriers naviguent sur le lac quant un... [Détails]Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : ruines (3)...bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle enruinesest visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Générateur de scénarios
sur ADnD Downloads au format (8 Ko)
Vos joueurs vous prennent à l'improviste ? Oh malheur ! Vous avez oubliez chez vous le scénario que vous deviez leur faire jouer ? Pas de panique ! Générez en quelques lancers de dés une petite aventure complètement impromptue. TABLE A : THÈMES. 01-40 Action/aventure 41-50 Comédie 51-65 Espionnage 66-80 Horreur 81-85 Mystère/suspense 86-90 Vengeance 91-95 Romance 96-00 Roulez deux fois. TABLE B : POINT DE DÉPART DE L'AVENTURE. 1. Au bord d'un immense lac/ bord de la mer 2 ...Contient : ruines (3)...Les égoûts d'une grande citée 10. Une petit forêt mal explorée 11. Les marais/marécages locaux 12. Lesruinesd'un fort/château 13. Lesruinesd'une abbaye 14. Lesruinesd'une cité perdue 15. Un ancien... [Détails]La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)...village. L'ermite est avec vous, votre mission est accomplie. Les autres enfants se terraient dans lesruinesen attendant votre retour et vous accueillent tels des héros, se pressant autour de vous et... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)...village, un groupe de huit enfants, bravant les interdictions, a décidé d'aller jouer aux alentours desruines. Mais cette mauvaise idée va être fatale car l'abishaï ne va pas manquer une si belle occasion... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)...partit le lendemain de l'achat du diamant en expédition avec quelques compagnons afin d'explorer lesruinesd'un ancien château dans la forêt de Chante-lune, à 2 jours de marche au sud de Laelith. Cela... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
L'Enfant des Sables
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)...naturelle', il n'interviendra pas. Au cours du deuxième jour, les aventuriers découvrent par hasard lesruinesd'un antique mausolée. Une demidouzaine de voleurs, menés part leur chef Herbert, sont occupés... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : ruines (2)...rempart contre les intrusions des orques et de leurs alliés. Finalement le Draconium, un ancien royaume enruinesdirigé autrefois par les grands dragons s'étend loin vers l'est. De nombreuses légendes... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : ruines (2)...rempart contre les intrusions des orques et de leurs alliés. Finalement le Draconium, un ancien royaume enruinesdirigé autrefois par les grands dragons s'étend loin vers l'est. De nombreuses légendes... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : ruines (2)...Sélentine se dressent les Monts du Dragon. Ces montagnes interdites sont réputées mortelles et renferment lesruinesde la demeure du tyran Dramojh's, un ancien seigneur Asmulien corrompu. Un conte parlant... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...