Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : terrifiante (3)...rencontre où il dégaine son katana. De plus, le multiplicateur de critique de son katana passe à x3. Présenceterrifiante(Ext). Un samouraï de niveau 20 est considéré comme une mythe, et ses talents au... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Bushido (1/3)
sur Pénombre au format (36 Ko)
J'attends que l'ennemi établisse son campement avant de descendre de l'arbre mort pour rejoindre ma troupe, à une longue portée d'arc de là. Ils m'attendent en silence, comme le leur en ai donné l'ordre. Les têtes de trois d'entres eux sont plantées bien en vue afin qu'ils n'oublient pas ce qui se passera s'ils défient mon autorité. Trente et un gobelins, douze zombies, six humains bien vivants en pleine déliquescence et un ogre. Sans compter mes lieutenants, l'oni et la guerrière de la Licorne ...Contient : terrifiante (3)...que je recrute de vrais guerriers, des gens qui souffrent non pas de leur égoïste faiblesse mais de laterrifiantedouleur du conflit entre ce qu'ils voudraient être et ce que le Jigoku a fait d'eux. Je... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : terrifiante (3)...corps à corps, 1d4+6/19-20/x4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : sauvagerieterrifiante, sorts Particularités : compagnon animal (Fenriss), déplacement accéléré (+3 m), déplacement... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : terrifiante (3)...quelques mots ou par un regard. Vous obtenez un bonus de +8 à tous vos tests d'Intimidation. Présenceterrifiante: Votre seule vue peut suffir à inspirer la terreur chez les esprits faibles. Lorsque vous... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : terrifiante (2)...vision qui nous avait été offerte à l'issue du précédent tunnel, la vue depuis celuici était encore plusterrifiante. A moins d'un mille de là, visible au travers des rafales de vent et de neige, se tenait... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : terrifiante (2)...chafouins. * Les PJ sont revenus avec une délégation de tieffelins. Bien que choqués par l'apparenceterrifiantedes tieffelins, les travailleurs sont dans l'ensemble favorables à la conduite d'une expédition... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Le berceau des civilisations
Contient : terrifiante (2)...créèrent les premier enchantements et découvrirent d'autres mondes où vivaient des créatures d'une puissanceterrifiante. A cette époque furent tracés les premiers pentacles et lancées les premières incantations... [Détails]Histoire : Il aurait été retrouvé près du Golfe de Géma des traces de civilisations anciennes. Hors la grande cité de Cantopani, et sa merveilleuse bibliothèque, rêverait de pouvoir posséder des documents, reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par le maître de la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de prendre des notes et si possible un journal de voyage afin d'obtenir le maximum de renseignements ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : terrifiante (2)...mute jusqu'au début de son prochain tour. Le fait de muter lui permet d'utiliser le pouvoir Mutationterrifiante. Après quoi, il faut appliquer l'intégralité de son profil. Il bénéficie de tous ses points... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : terrifiante (2)... deux ailes). Att mêlée +14 (spécial, queue). Spécial : - Souffle. - Corruption de l'eau. - Présenceterrifiante. - Sorts. - Corruption. - Immunités des dragons noirs. - Vision aveugle. - Réduction des... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : terrifiante (2)...lui-même l'ait arraché aux entrailles de Khyber pour en faire sa sombre demeure, mais la réalité est plusterrifianteencore. Il y a plusieurs milliers d'années, alors que la guerre faisait rage entre... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...