Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : terrifiante (3)...de moitié. Une créature piétinée de taille TG ou plus petite cours le risque d'être empalée. Présenceterrifiante(Ext). La simple vue d'un méka-gargantoïde provoque la terreur chez les créature à 9 mètres... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : terrifiante (3)... La simple vue d'un de ces gardiens est une épreuve. Leur anatomie est contre-nature, leur apparenceterrifiante, et leurs pouvoirs ont de quoi vous donner la nausée. Ils sont plus que de simples morts-vivants... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : terrifiante (3)... La simple vue d'un de ces gardiens est une épreuve. Leur anatomie est contre-nature, leur apparenceterrifiante, et leurs pouvoirs ont de quoi vous donner la nausée. Ils sont plus que de simples morts-vivants... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Skavens
Contient : terrifiante (3)...du Vieux Monde le même jour (c'est parce que les skavens en ont plus d'un [...]) et que c'est une armeterrifiantedans les mains des skavens. Les PJ pourraient bien se demander ce que cet objet fait dans... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : terrifiante (2)...préfecture d'Ehime sur l'île de Shikoku, cette goule femelle arbore sur son crâne une masse énorme etterrifiantede cheveux mobiles, dont chaque mèche serpentine est terminée par un crochet acéré. Elle... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : terrifiante...devinrent les Onze Yeux de Xanathar. Se tenir devant Xanathar et être jugé par lui est une expérienceterrifiante, mais ceux qui accomplissent cette épreuve sont largement récompensés. Lorsque les Yeux... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : terrifiante...long et 24m de large JS Ref ½ DD51 Dommages 18D6 utilisation tous les D3 rounds, action simple. Présenceterrifianteen charge/vol/attaque JS Vol immunité 24hr DD47 rayon 162m effet secoué pour 4D6 rounds... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Créatures
sur Jeepee Online au format (2.6 Mo)
Contient : terrifiante...Détection +2 Morsure +2 (1d6). Mutant humanoïde « lambda » (150 XP) : Individu contaminé et ayant subit uneterrifiantemutation. For 16 (+3), Dex 12 (+1), Con 16 (+3), Int 10 (+0), Per 12 (+1), Com 10... [Détails]Ci-dessous, la description des créatures que les PJ risquent fort de rencontrer lors de leur mission. Zombie non armé (50 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 16 (+3), Int 8 (-1), Per 10 (+0), Com 8 (-1) Init +0, PdV 20, Def 10 Griffes +2 (1d4) Détection +2 Morsure +2 (1d6). Zombie armé (100 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. Ce type de zombie est armé. L ...
Kwadwo, La Bête d'Aruun
sur Métamorphe au format (142 Ko)
Contient : terrifiante...Vision nocturne, Eventration - si les 2 griffes touchent, éventration +2D6+19 de dommages -, Présenceterrifiante- sur O12m 15DV= JS VolDD18 ou secoué jusqu'à fin de la rencontre -, Guérison accélérée... [Détails]La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...
Le Barbier
Contient : terrifiante...dents aussi coupantes que des lames de rasoir. D'un naturel pacifique, le barbier possède cependant uneterrifianteparticularité: il se nourrit de barbe. Dès qu'apparaît un personage ou un monstre portant... [Détails]Casus Belli N° 02 (Novembre 1980). Le barbier est un animal d'environ 50 cm de long, dont les pattes sont munies de griffes rétractiles acérées. Sa geule est bardée de dents aussi coupantes que des lames de rasoir. D'un naturel pacifique, le barbier possède cependant une terrifiante particularité: il se nourrit de barbe. Dès qu'apparaît un personage ou un monstre portant une barbe, le barbier l'attaque, s'accroche à lui grâce à ses griffes puissantes, et entreprend de lui brouter la barbe, ceci ...