Traité de Classification des Nécromants
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Contient : vivre (3)...plus, ceux-ci auront souvent une apparence famélique, le Nécromant leur imposant de lourdes taxes pourvivredans le luxe qu'il estime lié à son rang. Certains de ces souilleurs se livrent d'ailleurs au... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
La malédiction de Delfgruber
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Contient : vivre (3)...fille Alita est une superbe jeune femme d'une vingtaine d'année, vive, souriante et pleine de joie devivre. La famille Finkel possède deux chariots bachés, une conduite par Hans, l'autre conduite habituellement... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
Le Manuel du Répurgateur
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Contient : vivre (3)...garrottée avant d'être brûlée sur la place publique. Il ne pouvait pas non plus courir le risque de laisservivreune femme qui avait côtoyé un hérétique de si près pendant si longtemps. Il n'était pas... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
Les Mutations Chaotiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vivre (3)...celle-ci. Le mutant augmente sa Capacité de Combat de 30 et gagne une attaque supplémentaire. Il ne peutvivresans confrontation et cherchera le conflit en toute occasion et ce de façon irréfléchie et... [Détails]Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : vivre (3)...âmes des victimes doivent lui être dédié. Khaine rassemble à lui toutes les âmes perdues et les amène àvivrepour toujours dans son paradis. 'Tu haïras tes victimes. Tu jalouseras le pouvoir de Mórr sur... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Les Tours D'Altdorf (page 24-25)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : vivre (3)...d'habitations sont très peu nombreuses, car la plupart des gens, même les plus pauvres, rechignent àvivredans un quartier de si mauvais augure. Ceux qui ont tout de même voulu s'installer dans le quartier... [Détails](...) accusés pendant le déroulement de leur procès. La plupart des détenus ne restent pas longtemps dans ces cellules car la justice est prompte à la citadelle du Châtiment. La Tour d'Altdorf est la commanderie du guet de la ville. L'unité spéciale du guet chargée de la surveillance de la citadelle du Châtiment y est stationnée. C'est une affectation prestigieuse et de nombreux commandants du guet sont passés dans les rangs de cette unité avant d'être promus. La Tour est un simple édifice ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : vivre (3)...a été sali : ils sont extérieurs à la société, et seule la perspective d'une mort reposante les faitvivre. C'est donc une armée silencieuse qui traverse le campement. Les autres hommes d'armes les regardent... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Les Skavens
Contient : vivre (3)...ruines? Pour comprendre leur origine et leur but, on doit se souvenir de la chute de la plus grande race àvivredu le Monde Connu, les Anciens slanns. Les Anciens slanns vivaient autrefois, dans une période... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : vivre (3)... le Clan est la plus grande caractéristique dans la société skaven. Les skavens peuvent s'attendre avivreet mourir dans le même Clan, et ce Clan est tout ce qu'ils ne connaîtront jamais. C'est cette... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Elfes Sylvains
Contient : vivre (2)...facilement à leurs semblables. Néanmoins, un apprivoiseur peut quitter la communauté avec ses bêtes pourvivreune vie d'aventures. Devenir un apprivoiseur : La carrière d'apprivoiseur est ouverte à tout... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...