Les Voies de Parangon
sur Le Scriptorium
Contient : dépenser (3)(...) Chaque voie de parangon présente une capacité propre que les personnages peuvent utiliser en dépensant des points d'action. Ainsi, une fois que vous choisissez votre voie de parangon, vous pouvez toujoursdépenserun point d'action pour réaliser une action supplémentaire, mais vous disposez également d'une nouvelle utilisation possible qui est unique à votre voie. (...)
' Condition : Guerrier Vous étudiez une ancienne forme d'entraînement martial qui fait de vous et de votre arme choisie une seule entité, créant une combinaison destructrice face à laquelle peu d'ennemis peuvent résister. Aptitudes : Action de contrôle du kensei (11ème niveau). Vous pouvezdépenserun point d'action pour relancer un jet d'attaque, de dégâts, test de compétence, test de caractéristique, au lieu d'utiliser une action supplémentaire. (...)
Lorsque vous ratez un jet d'attaque au corps-à-corps avec votre lame lourde, vous bénéficiez d'un bonus de +2 à votre prochain jet d'attaque contre le même ennemi. Action du maréchal à l'épée (11ème niveau). Vous pouvezdépenserun point d'action pour regagner un de vos pouvoirs de rencontre de Warlord que vous avez déjà utilisés, au lieu d'obtenir une action supplémentaire. (...)Votre voie de parangon, c'est l'université après le bahut, le deuxième job que vous entamez après avoir quitté le premier, la juste cause à laquelle vous dédiez votre temps libre alors que vous travaillez à plein temps. Si vous venez de la 3e édition, les voies de parangon sont un peu similaires aux classes de prestige. Dans la 4E, les voies de parangon vous permettent de modifier et de raffiner votre personnage au sein du concept plus général de sa classe, alors que vous continuez à obtenir des ...