De l'importance des Quêtes
sur Le Scriptorium
Contient : idée (3)(...) Et, lorsque action et histoire se fondent parfaitement l'une dans l'autre, c'est l'ambroisie du jeu, la manière parfaite de passer un après-midi avec des amis. Les XP de quêtes, et l'idéede quêtes en tant qu'unités de mesure pour les récompenses de manière plus large (le chapitre sur l'histoire se termine lorsque les personnage gagnent un tas de récompense sous la forme d'XP, de trésor, de faveurs, de titres, de châteaux, etc. (...)
Non seulement elles disent 'Pour le fun, c'est par ici', mais elles indiquent également le chemin vers les récompenses avec une certaine transparence. Les gens aiment avoir uneidéedes récompenses qu'ils recevront pour les tâches qu'ils vont entreprendre... ou, au moins, les récompenses minimales. Vos joueurs ne sont pas différents. Les quêtes sont un moyen grâce auquel ils auront uneidéede base des récompenses minimales associées à ce qu'ils font, et ils apprécieront cela. Vous trouverez qu'il est très pratique de créer une approche plus 'bac à sable' pour les quêtes. (...)Tout le monde sait qu'à D&D, vous gagnez des points d'expérience pour monter de niveau. Même ceux qui n'ont jamais joué à D&D le savent ; c'est devenu tellement associé au jeu dans la culture, et ses règles se sont répliquées de nombreuses fois jusqu'au royaume des jeux vidéo. Mais la manière exacte dont vous gagnez les XP a évolué depuis la conception du jeu et, avec la la 4E, elle continue à évoluer. Une des plus grandes évolution de D&D 4 est l'inclusion de récompenses de quête en XP. Maintenant ...