De l'importance des Quêtes
sur Le Scriptorium
Contient : naturelle (3)(...) La grande majorité des pages de nos livres de règles vous donnent les méthodes et les outils dont vous avez besoin pour jouer cette partie du jeu. La partie 'récit d'histoire', de par sa nature, est plus fluide, plusnaturelle; elle n'a que peu de règles précises, mais beaucoup de lignes directrices et de conseils. (...)
Les XP de quêtes, et l'idée de quêtes en tant qu'unités de mesure pour les récompenses de manière plus large (le chapitre sur l'histoire se termine lorsque les personnage gagnent un tas de récompense sous la forme d'XP, de trésor, de faveurs, de titres, de châteaux, etc.) est une manière précieuse, évocatrice, satisfaisante, etnaturellepour ces deux aspects du jeu de communiquer entre eux directement. Les quêtes servent également de carotte pour le MD. (...)
Pour être juste, la quantité gagnée dépendait de la puissance du gardien du trésor, mais une méthode plus simple consiste à associer les XP du défi en totalité avec le gardien (en 4E, cela signifie les monstres, les pièges, les dangers ou les défis de compétence) et laissez la richesse être sa propre récompense de manièrenaturelle, à savoir, la capacité à acheter. La récompense d'histoire minuscule, toute petite, microscopique Lors des premiers jours du RPGA (seconde édition d'AD&D), nous avions l'habitude de recevoir des 'récompenses d'histoire' pour les choses les plus dingues. (...)Tout le monde sait qu'à D&D, vous gagnez des points d'expérience pour monter de niveau. Même ceux qui n'ont jamais joué à D&D le savent ; c'est devenu tellement associé au jeu dans la culture, et ses règles se sont répliquées de nombreuses fois jusqu'au royaume des jeux vidéo. Mais la manière exacte dont vous gagnez les XP a évolué depuis la conception du jeu et, avec la la 4E, elle continue à évoluer. Une des plus grandes évolution de D&D 4 est l'inclusion de récompenses de quête en XP. Maintenant ...