Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : dégâts (11)(...) A volonté - Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec marteau de lancer) Réussite : +3 points dedégâtset vous gagnez 3 pv temporaires Défi divin - Aptitude de paladin : Vous confrontez courageusement un ennemi proche, le brûlant avec une lueur divine s'il ignore votre défi. (...)
Si la cible effectue une attaque qui ne vous comprend pas parmi ses cibles, elle souffre d'une pénalité de -2 aux jets d'attaque et subit 8 points dedégâtsde radiance. La cible ne subit cesdégâtsqu'une fois par round au plus. Spécial : Même si cette capacité est appelée défi, elle ne repose pas sur l'Intelligence ou les capacités de langage de la cible. Il s'agit d'une pulsion magique qui affecte le comportement de la cible, quelle que soit sa nature. (...)
A volonté - Divin, radiant, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +5 contre CA (+4 avec marteau de lancer) Réussite : 1d6+2 points dedégâtsde radiance. Si vous avez marqué la cible, vosdégâtssont encore augmentés de +3. Imposition des mains - Aptitude de paladin : Votre toucher divin guérit instantanément les blessures. A volonté (spécial) - Divin, soin Spécial : Vous pouvez utiliser ce pouvoir 3 fois par jour, mais au plus une fois par round. (...)
Par rencontre - Divin Spécial : Vous pouvez utiliser Assurance divine ou Force divine une fois par rencontre, mais pas plus d'une de ces deux pouvoirs dans la même rencontre. Action mineure - Personnelle Effet : Vous gagnez un bonus de +2 aux jets dedégâtspour votre prochaine attaque pendant ce tour. Seconde chance - Pouvoir racial de halfelin : La chance et votre petite taille jouent en votre faveur, vous permettant d'esquiver l'attaque de votre ennemi. (...)
Par rencontre - Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec le marteau de lancer) Réussite : 2d6+3 dedégâtsEffet : Jusqu'à la fin de votre prochain tour, un allié à moins de 5 cases de votre position gagne un bonus de pouvoir [power bonus] de +3 à la CA. (...)
Par jour - Divin, focaliseur Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +3 contre Volonté Réussite : 3d8+3 points dedégâts. Une fois par round, après avoir effectué une attaque pendant son tour de jeu, la cible subit 1d8 points dedégâts(un jet de sauvegarde réussi met fin à cet effet). Echec : Demi-dégâts. Une fois par round, après avoir effectué une attaque pendant son tour de jeu, la cible subit 1d4 points dedégâts(un jet de sauvegarde réussi met fin à cet effet).