Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
sur Le Scriptorium
Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : dégâts (11)(...) ' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ; Verstile (+1 auxdégâtssi tenue à deux mains) Dague : +5 contre CA (+3 si lancée), 1d4+2 ; normal 5 cases/max 10 cases. (...)
Des étincelles de lumière flottent autour de la cible, guidant les attaques de vos alliés A volonté - Divin, focaliseur, radiant Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d8+4 points dedégâtsde radianc, et un allié que vous pouvez voir bénéficie d'un bonus de +2 à sa prochaine attaque contre la cible. (...)
A volonté - Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +4 contre CA Toucher : 1d8+2 points dedégâts(1d4+2 avec la dague) ; de plus, vous et un allié adjacent bénéficiez d'un bonus de +1 à la CA jusqu'à la fin de votre prochain tour. (...)
A volonté - Divin, focaliseur, radiant Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d6+4 points dedégâtsde radiance, et un allié que vous pouvez voir choisit soit de gagner 2 pv temporaires, soit de réussir un jet de sauvegarde. (...)
Action libre - Personnelle Déclencheur : Vous touchez un ennemi avec un pouvoir de type radiant. Effet : Votre pouvoir occasionne 1d10 points dedégâtsde radiance supplémentaires à toutes les cibles touchées par le pouvoir. Si un pouvoir occasionne demi-dégâtssur un échec, vous ajoutez la moitié desdégâtsadditionnels. Canaliser la divinité : Renvoi des morts-vivants - Aptitude de prêtre : Vous brûlez vos ennemis morts-vivants, les repoussez et les immobilisez. Par rencontre (spécial) - Divin, focaliseur, radiant Spécial : Vous pouvez utiliser Chance divine, Pouvoir d'Amaunator ou Renvoi des morts-vivants une fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces pouvoirs dans la même rencontre. (...)
Action simple - Rayonnement proche 2 Cible : chaque mort-vivant dans la zone d'effet Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 1d10+4 points dedégâtsde radiance et vous repoussez la cible de 5 cases. La cible est immobilisée jusqu'à la fin de votre prochain tour. Echec : Demi-dégâtset la cible n'est pas repoussée ni immobilisée. Verbe de guérison - Aptitude de prêtre : Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures. (...)
Par jour - Divin, focaliseur, radiance Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 3d8+4 points dedégâtsde radiance, et la cible subit une vulnérabilité de 5 à vos attaques (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Echec : Demi-dégâts, et la cible ne subit pas de vulnérabilité.