Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : secondaire (6)(...) Par rencontre - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : une créature ou un objet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts de force. Effectuez une seconde attaque Ciblesecondaire: tout ennemi adjacent à la cible primaire Attaquesecondaire: +5 contre Réflexes Réussite : 1d10+5 points de dégâts de force Colère infernale - Pouvoir racial de tieffelin : Vous faites appel à votre nature colérique pour améliorer vos chances de blesser votre ennemi. Par rencontre Action mineure - Personnelle Effet : Vous pouvez canaliser votre fureur pour obtenir un bonus de +1 sur votre prochain jet d'attaque contre un ennemi qui vous a touché depuis votre dernier tour. (...)
Par jour - Acide, profane, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Effectuez une attaquesecondaire. Ciblesecondaire: toute créature adjacente à la cible primaire Attaquesecondaire: +5 contre Réflexes Réussite : 1d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (un jet de sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaquesecondaireSommeil - Attaque de magicien 1 : Vous propulsez votre volonté contre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. Par jour - Profane, focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Volonté Réussite : La cible est ralentie (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Si la cible rate son premier jet de sauvegarde contre cet effet, elle devient inconsciente (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)