Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : tests (8)(...) Amulette d'Ordre : Une amulette de ce type ne révèle ses pouvoir que lorsqu'elle est portée par une créature foncièrement bonne. Elle donne un bonus de +1 autestsde résistance à la magie contre les sorts lancés par des créatures maléfiques, et donne un certain courage en donnant également +1 pour lestestsde peur liés à ces créatures. Amulette de vigilance : Cette amulette hautement apprécié n'est active que lorsque son porteur est endormi. (...)
L'amulette d'adamantine : Cette amulette augmente la résistance de son porteur de façon impressionnante : tous lestestsqui sont basés sur Corps + Résistance ce font avec une résistance de 5. Cette amulette ne peut être enlevée que si sont porteur est démembré ou tué. (...)
Le sort Déguisement doit être incanté cinq fois sur la mixture. Potion de force morale : Son absorption accorde au buveur des bonus de +1 auxtestsde peur et de panique ainsi qu'auxtestsde volonté et de résistance à la magie pendant son temps d'action. L'ingrédient principal est le cerveau d'un homme lézard ou d'un autre reptilien intelligent (une tortue n'est pas considérée comme intelligente), séché et mélangé à un épais onguent huileux à base d'herbes pour former une pâte ; celle ci doit mijoter dans un demi-litre d'eau distillée et un doigt de fluide cérébral de démon, durant 12 heures, quand la lune est complètement absente du ciel. (...)
Potion d'énergie occulte : Cette potion accroît le total d'Esprit de 1 points. Ce bonus ce limite au action qui ont un rapport à la magie. Lestestsde résistance à la magie sont fait avec un bonus de +1. Ces effets sont temporaires. Au terme de la période d'effet les effets sont inverses pendant une période double de la période d'effet. (...)
Anneau de force morale : Cet anneau donne à son porteur une résistance mentale et une clarté d'esprit plus grande, que reflète un bonus de +1 à tous lesTestsqui font appel simultanément à la Composante Esprit et au moyen Résistance. ARMURES MAGIQUES : Armure de Corrosion : Lorsque ce type d'armure est frappé par une arme métallique non magique (une épée ordinaire par exemple), cette arme tombe immédiatement en poussière et le coup ne provoque aucun dommage. (...)
Il ne peut être entendu uniquement dans un rayon de 8 mètres et encore par une ouïe très fine (-3 auxtestsde perception). Le déplacement à une allure plus rapide que la marche réduit l'efficacité des bottes; le malus au test de perception n'est alors plus que de -1. (...)