La Voie du Guerrier
sur SimulacreS
Quand on a peu de points de vie, il vaut mieux savoir se battre - et bien - quand le moment du combat est venu. Nous vous proposons ici des règles optionnelles, qui devraient « booster » de façon impressionnante les meilleurs des guerriers. Rappel : Toute arme maîtrisée au moins au niveau +1 permet de dévier, parer ou esquiver en partie les coups de l'adversaire. Ainsi, en cas de duel, si on a réussi son test, mais moins bien que son adversaire, on retire sa marge de réussite (MR) à celle ...Contient : tests(...) Je frappe et puis je frappe ... A partir du niveau +1 dans un talent d'arme, et en fonction de la nature de l'arme, on peut placer plusieurs coups par passe d'armes. Ce nombre est indiqué ci-dessous : Nombre d'attaques par passe d'arme : Calcul destests: Pour chaque passe d'armes, il va falloir ajuster le test de combat, en fonction du nombre de coups portés et du nombre d'adversaires. (...)