Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : avantages (5)(...) Quelques bases : Si vous désirez jouer une série de scénarios en donnant à vos joueurs la possibilité de jouer des inhumains, voici quelques ajustements généraux à faire aux règles de Simulacres. Chaque type d'inhumain sera décrit sous le même format: Race,Avantages, Désavantages, Talent inné; tout en sachant que le plus grand des désavantages est d'avoir à vivre en cachant sa vraie nature. (...)
Cela lui donne automatiquement les armures naturelles suivantes: jeune (0/0/2), adulte (0/0/4), ancêtre (0/0/6). Les inhumains : Vampire :Avantages. Il a 1PV et IPS de plus. A chaque génération, le vampire apprend une énergie magique parmi: Charme, Illusion, Vent. (...)
Jeune (Rapidité 1, Test = 8), adulte (Rapidité 2, Test = 9), ancêtre (Rapidité 3, Test = 11). Loup-garou :Avantages. Il a IPV et IPS de plus. S'il réussit un test de transformation, il devient hirsute, velu, et sa force augmente considérablement. (...)
Pour survivre, ils pratiquent souvent les sorts de changement d'apparence (être mythiques) ou de transfert d'esprit (Nephilim).Avantages. Ils peuvent pratiquer la magie sans restriction (comme dans un univers médiéval-fantastique, mais elle dépend malgré tout de leur espèce; exemple: un faune utilisera peu la magie du Feu). (...)
Un immortel mène une vie normale jusqu'au jour où il est « tué » pour la première fois. C'est à ce moment-là qu'il devient vraiment immortel et arrête de vieillir.Avantages. Aucun à part l'immortalité. Cela inclue la résistance totale aux maladies, une guérison rapide des blessures (1 PV par heure, 1 PS par 10 minutes). (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...