Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : individu (2)(...) Attention, n'utilisez la localisation que pour les humains, les autres créatures n'en ont pas. Donnez-leur simplement un nombre de points de vie global. Pour savoir quelle partie de l'individuest touchée, lancez un dé à six faces : tête, torse, bras gauche, bras droit, jambe gauche, jambe droite. (...)
Un bonus de +1 correspond à un niveau de Talent suffisant pour qu'il devienne un Métier. Un bonus de +2 est celui d'un expert. Un bonus de +3 est celui d'unindividuexceptionnel (Mozart a +3 en musique, Scotty a +3 en réparation d'astronefs). Liste des Talents principaux : Talents (X): Lire(a); Ecrire(a); Arts martiaux; Langue étrangère de racine différente; Pilotage d'engins volants; toute compétence de type scientifique, universitaire ou artisanale spécialisée (chimie, histoire, joaillerie par exemple). (...)