Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : jambe (3)(...) Pour savoir quelle partie de l'individu est touchée, lancez un dé à six faces : tête, torse, bras gauche, bras droit,jambegauche,jambedroite. Soyez quand même réaliste. Si quelqu'un est protégé par un mur, seules les parties découvertes de son corps peuvent être atteintes. Le fait de viser un endroit précis entraîne un malus de -2 au test de combat. (...)
Evanouissement et malus dus aux blessures (règle optionelle) : Lorsqu'un personnage perd sur un bras ou unejambeplus de points de vie qu'il n'en possède, non seulement ce membre devient inutilisable mais cela peut entraîner un évanouissement dû au choc. (...)