Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : jambe (10)(...) Plantes 50, Discrétion 25, Endurance 40, Equitation 35, Esquive 40, Evaluer 55, Influence 70, Lancer 30, Perception 60, Persévérance 45, Premiers soins 55 Danse 65, Courtoisie 70, Langue Haute 80, Invoquer 75, Commander 65, Vision magique 50 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 4 04-06Jambegauche 4 07-09 Abdomen 5 10-12 Poitrine 6 13-15 Bras droit 3 16-18 Bras gauche 3 19-20 Tête 4 Armes % Dégâts PA/PV Couteau 35 1 d 3 1d2 Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +14 Mouvement : 4 Dégâts : -1d2. Olydia et Meryrka : FOR CON DEX TAI 8 11 13 10 INT POU CHA 14 15 16 Compétences : Athlétisme 10, Bagarre 10, Chant 50, Conn. (...)
Plantes 45, Discrétion 15, Endurance 35, Equitation 25, Esquive 30, Evaluer 30, Influence 30, Lancer 20, Perception 40, Persévérance 40, Premiers soins 40 Melnibonéen 35, Danse 50, Courtoisie 50, Langue Haute 50, Invoquer 50, Commander 40, Vision magique 30 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 4 04-06Jambegauche 4 07-09 Abdomen 5 10-12 Poitrine 6 13-15 Bras droit 3 16-18 Bras gauche 3 19-20 Tête 4 Armes % Dégâts PA/PV Couteau 25 1d3-1d2 Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +14 Mouvement : 4 Dégâts : -1d2. Marins de Pickarayd : FOR CON DEX TAI 13 11 12 11 INT POU CHA 8 7 8 Compétences : Acrobatie 30, Athlétisme 45, Bagarre 40, Canotage 35, Chant 10, Conn. (...)
Monde 15, Discrétion 25, Endurance 50, Esquive 30, Evaluer 20, Influence 15, Lancer 35, Passe-passe 10, Perception 35, Persévérance 50 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 5 04-06Jambegauche 5 07-09 Abdomen 6 10-12 Poitrine 7 13-15 Bras droit 4 16-18 Bras gauche 4 19-20 Tête 5 Armes % Dégâts PA/PV Sabre de Pan Tang 3 5 1d8+1 Actions de Combat : 2 Rang d'Action : +10 Mouvement : 4. Mwirka, démone du désir (2 PM) : FOR CON DEX TAI 4 6 15 9 INT POU CHA 6 16 19 Compétences : Discrétion 45, Endurance 18, Esquive 45, Influence 57, Perception 48, Persévérance 48, Séduction 57 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 3 04-06Jambegauche 3 07-09 Abdomen 4 10-12 Poitrine 5 13-15 Bras droit 2 16-18 Bras gauche 2 19-20 Tête 3 Armes % Dégâts PA/PV Dard 45 1d10 Traits chaotiques : - Résistance : la démone peut résister à un type de Dégâts ou d'armes (actuellement la suffocation) - Dard : attaque de dard causant 1d10 Dégâts Aptitude : peut octroyer l'une de ses Aptitudes pour 16 jours Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +11 Mouvement : 4 Dégâts : -1d4. L'Automaton : FOR CON DEX TAI 20 20 15 10 INT POU CHA 5 5 5 Compétences : Athlétisme 60, Bagarre 45, Endurance 80, Lancer 40 d20 Localisation PA PV 01-03Jambedroite 5 6 04-06Jambegauche 5 6 07-09 Abdomen 5 7 10-12 Poitrine 5 8 13-15 Bras droit 5 5 16-18 Bras gauche 5 5 19-20 Tête 5 6 Armes % Dégâts PA/PV Epée large 6 0 1d6+1d2 Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +10 Mouvement : 4 Dégâts : +1d2. Michel LéGER.Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...