Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : psychique (3)(...) La table des Dégâts présentée ici servira aussi dans les prochains suppléments pour les dégâts de type magique,psychique, etc. Ensuite, vous avez dû remarquer, avec la possibilité qu'a le personnage de choisir les Composantes et Moyens qu'il met en avant, plus les bonus que lui donnent les Talents, que presque toutes les actions qu'il tente réussissent. (...)
Que vous utilisiez la localisation des blessures ou pas, gardez par contre toujours un score de départ de 4 Points de Souffle et ,4 points d'EquilibrePsychique. Récupération des Points de Vie : En conditions de repos, même sans apport de soins intensifs, un personnage récupère 1 PV par jour et par partie du corps. (...)
La catégorie est composée d'une lettre en minuscule (a à j) entre crochets qui donne la puissance de l'arme puis le type de dégâts (PV pour Points de Vie, PS pour Points de Souffle, EP pour points d'EquîlîbrePsychique). Une arme peut être dans plusieurs catégories à la fois (elle blesse et assomme par exemple). (...)