Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : psychique (16)(...) Mort imminente ! Séquelles. LISTE DES POUVOIRS POLARIS : POUVOIR_ Page : Altération temporelle 255 Attaquepsychique255 Barrière de force 256 Barrière moléculaire 256 Barrièrepsychique256 Bête du flux 256 Brouillage 256 Cauchemar 256 Champ de force 256 Champ moléculaire 257 Champpsychique257 Contrôle mental 257 Daguepsychique257 Déchirure du flux 257 Désintégration moléculaire 258 Déstructuration 258 Disruption moléculaire 258 Foudre 259 Guérisonpsychique259 Guérison moléculaire 259 Lames d'énergie 259 Lames psychiques 259 Mangeur d'esprit 259 Masse de destruction 260 Modification de la masse 260 Modification de la pression 260 Modification de la température 260 Oblitérationpsychique260 Ondes de choc 260 Ondes de choc psychiques 261 Onde Polaris 261 Pacification/Furie 261 Passage 261 Perturbation de la réalité 261 Prescience 262 Prison mentale 262 Pulsion électromagnétique 262 Régénération moléculaire 262 Sensibilitépsychique263 Siphon d'énergie 263 Sonscan 263 Sphère de gravité 263 Sphère de répulsion organique 263 Sphère temporelle 264 Sphère de terreur 264 Télékinésie 264 Téléportation 264 Tempête du flux 264 Tourbillon 264 Tourbillon de mort 265 Vortexpsychique265 Vortex physique 265. Incidents Polaris : Un « incident Polaris » est la conséquence d'une libération involontaire ou mal contrôlée de la Force Polaris. Si cela se produit, le joueur doit lancer 1D100 et consulter la liste suivante. Plus le nombre obtenu est grand, plus les effets seront dévastateurs... 01-03. Altération de la température : la température grimpe ou baisse de 10 degrés, pendant 1D6 Tours de combat. 04-06. Altération mineure de la gravité : la gravité est légèrement altérée. Les gens se sentent plus lourds ou plus légers et les objets les plus légers (plume) flottent ou sonnages subissent un malus de -3 à leurs actions pendant 1D6 Tours de combat. (...)
Relancez 1D10 pour en déterminer la nature : ° 1. Déchirure du flux ° 2. Désintégration moléculaire ° 3. Oblitérationpsychique° 4-7. Onde Polaris ° 8. Tempête de flux ° 9. Vortexpsychique° 10. Vortex physique. Table de libération accidentelle des pouvoirs : Lancez 1D100 : 01-02 Altération temporelle 03-04 Attaquepsychique05-06 Barrière de force 07-08 Barrière moléculaire 09-10 Barrièrepsychique11-13 Bête du flux 14-15 Brouillage 16-17 Cauchemar 18-19 Champ de force 20-21 Champ moléculaire 22-23 Champpsychique24-25 Contrôle mental 26-27 Daguepsychique28-29 Déstructuration 30-31 Disruption moléculaire 32-33 Foudre 34-35 Guérisonpsychique36-37 Guérison moléculaire 38-40 Lames d'énergie 41-43 Lames psychiques 44-45 Mangeur d'esprit 46-47 Masse de destruction 48-49 Modification de la masse 50-51 Modification de la pression 52-53 Modification de la température 54-55 Ondes de choc 56-57 Ondes de choc psychiques 58-59 Pacification/Excitation 60-62 Passage 63-65 Perturbation de la réalité 66-67 Prescience 68-70 Prison mentale 71-73 Pulsion électromagnétique 74-76 Régénération moléculaire 77-78 Sensibilitépsychique79-80 Siphon d'énergie 81-82 Sonscan 83-84 Sphère de gravité 85-86 Sphère de répulsion organique 87-88 Sphère temporelle 89-90 Sphère de terreur 91-92 Télékinésie 93-94 Téléportation 95-96 Tourbillon 97-98 Tourbillon de mort 99-100 Relancez 1D100 deux fois pour déterminer deux effets simultanés (ignorez ce résultat). OUTILLAGE (p. 277) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M. noir) Poids NT Fabricant : Câbles Classic + - 200 20 (20) 0,5 kg II Fibra Plus Câbles Plasti + - 4 000 10 (15) 1 kg III Fibra Plus Corde Cale - 120 20 (10) 1,8 kg II Fibra Plus Corde Cale II - 900 5 (1) 0,001 kg III Fibra Plus Extincteur EIU - 200 10 (5) 20 kg II Solutions Incendies Grappin Mk 4 - 750 20 (20) 0,5 kg II Fibra Plus Grappin magnétique Rhaz - 4 500 15 (15) 1 kg III Electro-Tech Laboratoire portable : (modèle NT II) +2 4 800 5 (10) 8 kg II Cortex Lance-grappin Piton - 600 10 (5) 2 kg II Lasburry Trousses à outils : Tr. mécanique (NT I) +0 1 000 20 (20) 6 kg I Méca Plus Trousses à outils : Tr. électronique (NT I) +0 2 000 20 (20) 2 kg I Méca Plus. COMMUNICATION (p. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...