Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : porteur (3)(...) Mais vous pouvez pousser plus loin et mettre en jeu de véritables armes douées de pouvoirs spéciaux : une épée capable de détecter les mort-vivants, des flèches qui ne ratent jamais leur cible, une hache « intelligente » qui modifie le comportement de sonporteur. Il n'existe aucune autre limite que celle de votre imagination. De même, les protections (armures, boucliers. (...)
Sachez que si tous les objets magiques sont en général bénéfiques aux aventuriers, il existe des objets « maudits », c'est-à-dire handicapant les personnages : épée intelligente qui se rue sur les amis duporteur, bague impossible à retirer et empoisonnant lentement le personnage... Il est très difficile de distinguer un objet magique « bon » d'un « mauvais », ce qui laisse toujours une part de mystère. (...)
Lorsque les personnages y enfoncent les trois piques du trident, un passage étroit se dessine parmi les flammes et leur permet d'accéder à la stèle. Quand la bague est passée au doigt, le poids duporteurest multiplié par 20. 11. Le temple de l'Air : Majestueux édifice, le temple de l'Air se dresse devant vous, ouvert. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...