Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : porteur (35)(...) Niveau 4 L'arme obtient la propriété foudre (+D6 de dommages électrique) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Enchevêtrement de foudre (1x/Jr par point de modificateur de Sagesse) sur le mot de commande « Dergün-Ad-Oï-Chor ». La cible touchée par l'arme doit effectuer un JS Ref DD13+Modificateur de Sagesse duporteur. En cas de réussite rien ne se passe, en cas d'échec la cible est prise de convulsion et subit 2D6 de dommages électrique, de plus son mouvement est réduit de moitié jusqu'à la fin du round. (...)
Niveau 10 L'arme obtient la propriété foudre intense (Comme foudre, mais sur un Critique +10 de dommages électrique). Niveau 13 L'arme augmente son potentiel d'Enchevêtrement de foudre, le DD passe à 16+, de plus leporteurpeut décider d'utiliser des Utilisations quotidiennes pour Augmenter le DD de 2 ou les Dommages de 1D6 au ratio de 1 pour une utilisation. Niveau 16 L'arme procure à sonporteurune RD/Electrique de 10. Dergün est un Maraudeur qui combattit jadis contre l'Ombre. Le jour ou la mort vint l'emporter, il se trouvait à la lisière est d'Erethor, à un âge ou Grial n'était encore qu'un projet. (...)
Toute cible touchée doit effectuer un JS Ref DD13 ou prendre feu (D4 rnds +D6 de dommages de feu, Action complexe pour le stopper) Niveau 10 L'arme obtient la propriété Feu Intense (Idem Feu, mais en cas de critique +1D10 de dommages de feu) Niveau 13 L'arme peut lancer Mains Brûlantes comme le sort (NdLdS égal auporteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme duporteur). Niveau 16 L'arme octroie une RD/ Feu de 10. Niveau 19 L'arme peut lancer Bouclier de Feu 1x/Jr (NdLdS égal auporteur) Le Porte Feu est une arme créé par Ardherin, le Sorcier de L'Ombre. Il est dit que 4 de ces armes existent, appartenant à des porteurs fameux. (...)
Niveau 3 Bonus d'Altération de +1 (Pris en compte dans le profil) Niveau 6 L'arme peut lancer Lumière du Jour (NdLdS égal auporteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme duporteur). Niveau 9 1x/Semaine Convocation de Monstre IV comme le sort à la différence prêt que le Monstre est forcément un Aigle Géant Céleste et que la durée se compte en dizaines de minutes, Niveau 12 1x/Semaine L'arme peut lancer Explosion de Lumière (NdLdS égal auporteur) Adler est une arme d'origine Dorn. Elle provient du Chef de la Maison Dale. On dit qu'elle est ancienne et provient d'avant l'arrivée des Dorns sur Eredane. (...)
Par la suite cette lame fut transmise de générations en générations, cachée de l'Ombre par moult stratagèmes. On dit que le dernier descendant de Dale porte toujours cette arme et qu'il estPorteurde Lumière, une voie que l'Ombre peut craindre. On dit qu'un jour, sur son aigle, il chevauchera à la tête d'une armée vêtue de lumière pour chasser l'Ombre des Terres. (...)
Le pouvoir de Schneesturn ne se déclenche que lorsque la température ambiante avoisine les 0°c. Niveau 3 Bonus d'altération de +2 (pris en compte dans le profil). Sonporteurobtient un RD/Froid de 10 Niveau 6 Schneesturn gagne la propriété Acérée. Niveau 9 Schneesturn gagne la propriété Froid (+1D6 de dommages de Froid) Niveau 12 Schneesturn gagne la propriété Froid Intense (Idem Froid, mais sur un critique +1D10 de dommages de froid). Sonporteurobtient un RD/Froid de 20 Niveau 15 L'arme peut lancer Bouclier de Froid 1x/Jr (NdLdS égal auporteur) Niveau 18 Le froid produit par Schneesturn est si intense que les dommages de la propriété Froid passent à 2D6 tandis qu'un critique occasionne 2D10 de dommages de froid en plus. Schneesturn ne fut pas toujours une arme de Bien. (...)
Ce dernier trouva la mort en se battant contre une créature des Glaces. Lorsqu'elle mourût elle aussi terrassé par les blessures, elle maudit leporteur...du moins ce qu'il en restait. Cette créature était la dernière d'une espèce Monstrueuse sur Aryth. (...)
Il a appartenu au célèbre Berserk Lóegaire Brennus et fut enchanté par sa femme avant la dernière grande bataille que mena sa Maison contre les Sarcosiens. Conditions : leporteurdoit être Dorn et doit posséder la capacités spéciale Rage ou Frénésie. Le port de Brennus empêche leporteurde perdre en Classe d'Armure lorsqu'il en passe en Rage ou une capacité similaire. Désignation Type Prix Armure Dex max. (...)
0% 1,5Kg. Brise Moelle. Arme de Concordance. Arme magique alignée Chaotique Mauvaise. Condition : leporteurdoit être humain. Niveau 1 Le personnage subit 1 point de dommages par round ou il tient Brise Moelle. (...)
L'arme obtient la propriété Feu intense (+D6 de dommages et encore +D10 en cas de critique de dommages de feu). Niveau 13 L'oeil de Brise Moelle s'ouvre et quelque part quelqu'un observe leporteuren permanence qu'elle que soit les protections magiques qu'il emploie. Cette propriété ne peut être identifiée que en réussissant un test contre un NdLdS 20. (...)
Objet Magique Unique, Intelligent. Arme Magique Alignée Loyal Neutre pour ce qui est d'ignorer la RD. Condition : Leporteurdoit être Erénien et avoir la lignée Sang Pur, être Loyal. Si unporteurne respecte pas les conditions, elle inflige 1 de dommage par round sans tenir compte de la RD, NdLdS 16. Int 10 Sag 13 Cha 13 Ego 10 Juste Punition perçoit ce qui se passe sur 9m de rayon. (...)
Elle est douée d'Empathie qu'elle manifeste par des signaux de douleurs ou de bien être bénins. Elle peut lancer Zone de vérité comme le sort (1x/Jr par point de modificateur de Charisme duporteur). Leporteurpeut décider de Châtier sa Cible - si l'arme est d'accord - (1x/Jr par point de modificateur de Sagesse duporteur) (Attaque modifiée par le modificateur de Charisme duporteuret Dommages modifiés par le niveau duporteur) Bonus d'altération de +2, lame acérée. Juste Punition fut créée il y a fort longtemps pour une famille de loi et du clergé Erénien. Conseiller des Rois, ils traversèrent les âges sans jamais faillir à rendre un jugement. Lorsque la famille n'eut plus de Roi à conseiller, elle conseilla le peuple. Apte à rendre le jugement, sonporteurfût souvent sollicité. Aujourd'hui, nul roi, nul peuple ; le coupable est tout désigné et doit recevoir son prompt châtiment. (...)
Arme Magique et Chaotique pour ce qui est d'ignorer la RD. Niveau 1 Wut-Bären obtient un bonus d'altération de +1 par tranche de 5 niveaux duporteur(1, 6, 11, 16, 21) Niveau 4 Wut-Bären peut lancer Rage comme le sort à la différence qu'il est uniquement personnel (NdLdS égal auporteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme duporteur). Niveau 7 Wut-Bären peut lancer force de Taureau 2x/Jr comme le sort mais personnel uniquement. Niveau 10 Wut-Bären peut lancer endurance de L'ours 2x/Jr comme le sort mais personnel uniquement. (...)
Ainsi tantôt elle est confiée à un assassin, tantôt à un Légat ou encore plus rarement à un Maraudeur. On dit que l'oeil en son centre ne se ferme jamais et regarde leporteur. Arme Courante Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +12 Dague P Cf. D4 Cf. 19-20x2 Solidité 5 Resistance 5 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée en m - - - - - - - - - 500 Gr -. (...)
(Note, cette arme d'une grande puissance peut être l'enjeu d'une campagne à part entière, elle se décompose en 3 parties (ou 8 c'est selon), qui seules n'ont aucun pouvoir). Arme Magique pour ce qui d'ignorer la RD. (NdLdS égal auporteur) (1x/Jr par point de modificateur de Sagesse duporteur). Niveau 1 Apaisement des Animaux. Niveau 3 Immobilisation d'Animal Niveau 5 Domination d'Animal Niveau 7 Convocation d'alliés naturels IV Niveau 9 Communion avec la nature Niveau 11 Coquille Anti-vie Niveau 13 Métamorphose animale Niveau 15+...inconnu Ahez est apparu il y a bien longtemps. D'après une légende Danisil, le peuple des Elfes de la jungle chercha son chemin après l'éclipse. (...)
Arme Magique et Loyal Mauvaise en Fer Froid pour ce qui est d'ignorer la RD. Dessein : Détruire toute forme de vie n'étant pas convertie à Izrador. Si unporteurne respecte pas les conditions, elle inflige 1 de dommage par round sans tenir compte de la RD, leporteurperd 3 niveaux négatifs temporaires s'il va contre sa volonté. NdLdS 16. Int 10 Sag 20 Cha 20 Ego 24 Juste Punition voit (y compris dans les ténèbres magiques) et entend ce qui se passe sur 36m de rayon. (...)
Exécution comme le sort 1x/Jr Bonus d'altération de +5, Dessein : lame Vorpale si la cible ne veut pas se convertir immédiatement à la volonté d'Izrador Dessein : Malmort lance Détection du Mensonge comme le sort, lorsque leporteurdemande si la cible veut se convertir, à la différence du sort, la Détection du Mensonge ne détecte que si la cible ment à cette question. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...