SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : oubliez(...) Il semblerait donc logique que les personnages dépensent plutôt des points de souffle (qui se récupèrent plus facilement) ; c'est ce qui se produit en général. Mais n'oubliezpas que, dans un combat, les points de souffle peuvent venir à vous manquer si on vous assène un coup, et à 0 PS, c'est l'inconscience. (...)Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...