Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : capacité (5)(...) Il prend également son apparence mais il ne peut plus utiliser quelque équipement que ce soit, ni des sorts. (Cettecapacitén'est pas utilisable par un nouveauné). Saut : Un vampire peut sauter d'une hauteur égale en mètre à 5 fois son niveau (un maître pourra ainsi sauter à une hauteur de 15m). (...)
Elle le peut alors plus attaquer, parer, esquiver ou faire une quelconque mouvement. Elle ne peut plus non plus parler, lancer des sorts ou utiliser une quelconquecapacité. Cettecapacitén'affecte que les créatures de taille humaine et vivante. Un dragon, un démon ou un mort-vivant ne sera pas affecté. Charisme : Le vampire gagne +10 en Cd. (...)
Toutes les restrictions de la transformation en Loup de la Nuit s'appliquent. Il gagne ainsi le profil et lacapacitéde vol des chauvessouris. Violence forcenée : Le vampire est sujet à la frénésie. Endurance accrue : Le vampire gagne +1 en Endurance. (...)
De plus, chaque heure voit toutes leurs caractéristiques de pourcentage perdent 10 points ainsi que lacapacitéd'utiliser une compétence de lignée. Il perd également l'usage de la magie au bout de 10 minutes d'exposition ininterrompue. (...)I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...