Atlantis 2.0
sur Maëlkavian
Concept : Le concept de la chronique et de laisser les joueurs découvrir ce qu'est Mage l'Ascension. Pour vulgariser Mage on a choisis un cross-over entre Matrix et Avalon mettant en scène des joueurs qui découvrent leur monde avec des yeux de Mage. Objectif : L'objectif et de monter notre vision de Mage mais aussi de faire découvrir un monde que nous allons établir et que les joueurs n'hésiteront pas a façonner et à bâtir avec nous. Le Monde se voudra profond et prétentieux dans sa présentation ...Contient : rêve (3)(...) Le Monde n'a jamais connu période si grave, mais le plus grave reste que le monde dort et ne s'aperçoit pas des changements cruciaux dans ce monde. Dieu est mort la science domine et la magie durêveest maintenant commercialisable. Mais des gens prennent conscience de cela, ils sortent des rangs des Dormeurs, des moutons qui acceptent tout sans rien dire, se tenant à l'écart même des Rebel stéréotypés. (...)
Ce jeu semble s'adapter aux joueurs le plongeant dans un univers intime ou l'ont peux perdre bien plus que son argent, on parle de gens qui y auraient perdu leur âme, leurs esprits... Si le jeu Atlantis 2.0 est bien un passage vers des Royaumes d'horizon il n'en est pas moins un annihilateur derêveet de motivations rendant extrêmement dépendant. Alors peux être un outil mis en place par la technocratie... Oui mais... Qu'est ce qu'Atlantis ? (...)
En effet, l'homme perçoit toujours un peu l'Umbra et s'y aventure même parfois inconsciemment, lorsqu'ilrêveou qu'il ressent quelque intuition.