Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : garous (2)(...) Conscient (+5 tous les cinq gardes) : Les habitants de l'endroit sont conscients de la nature particulière de celui-ci et possèdent quelques compétences ou talents particuliers. Surnaturel (+10 tous les cinq gardes) : Vampires, loups-garousou esprits ; ils possèdent généralement un niveau de pouvoir de trois au moins. Loyauté : L'attitude générale du gardien à l'égard de son poste, et ses sentiments concernant les mages de la Fondation. (...)
Protection à 10 points : Difficulté 10. Barres de protection interdisant l'entrée à un type de créature ou matériau (vampires, chatsgarous, acier trempé) : +2. A une catégorie (entités surnaturelles, mortels, minéraux) : 5 points. A toute créature ou matériau non autorisé : + 10. (...)