Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : connaissances (4)(...) Lorsqu'un personnage doit faire un test sous cette compétence il ne jette que l'attribut lié auquel on retire 1 dé. Certaines compétences ne peuvent pas être défaussées. Les compétences deConnaissances/ langues : (Intuition + Logique) x3 points deconnaissancesgratuits. 2 PC par point supplémentaire ((Intuition + Logique) x3 max.). Langue natale d'office (indice = N). (...)
: Type de sprites. SOCIAL : Enseignement (Cha) : Défausse : oui. Spé. : catégorie de compétences ouconnaissances. INFLUENCE : Escroquerie (Cha) : Défausse : oui. Spé. : Baratin, Imposture, Séduction. (...)
Véhicules terrestres (Réa) : Défausse : non. Spé. : Aéroglisseurs, à Chenilles, Motos, Opérations à distance, à Roues.CONNAISSANCESACADEMIQUES (Log) : Histoire (Amérique, Europe, Asie, Antiquité, Moyen-age, Moderne...). (...)