Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : dépenser (4)(...) 1 seul fouet peut être invoqué à la fois. Offrande : Se couper le poignet avec un couteau sacrificiel etdépenser1pt de Vitae. * Glyphe Thébaines : Au cours des premières nuits de la ligue et que les rituel était tout juste compris par les bénis et qu'ils étaient encerclés par l'adversité. (...)
Le Rituel reste en suspend jusqu'à ce que les conditions évoqués au lancement soient remplies. Si la victime suspecte qu'elle est maudite, elle peutdépenser1 pt de Volonté pour faire un jet de Calme + Résolution. Si elle obtient plus de succès que le lanceur, la malédiction est levée. (...)
Elle réussit est n'est donc pas terrorisé, mais la peur est omniprésente. Elle désire se libérer de ces visions et fait un test de Résolution + Calme,dépenserun point de volonté et cumuler 6 succès (nombre de succès pendant l'activation) Au premier tour elle fait un succès, ce qui ne la libère pas de la vision. (...)
**** Glyphe des damnés : Des prières et des glyphes de sang le sorcier peut protéger son refuge quand il est endormit. Pour chaque point investit en taille de son havre, le sorcier doitdépenserun point de sang au minimum d'un point de vitae. Il dessine des glyphes sur les portes et fenêtres pour que ce soit clairement visible à tout visiteurs et intrus. (...)