Fantasme : « les marchands de sable »
sur Maëlkavian
Contient : mortel (3)(...) de base Perception du sommeil Perception 6 n/a L'Ombre peut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant un tour par succès. * Elysia Dextérité 6à8 1P Retire l'âme d'unmorteldormeur sans causer de domage pendant un tour par succès. MOR = Diff.6, sommeil de transition = Dîff.7, sommeil profond = diff.8. ** Lucidité Manipulation variable 2P Modifie le rêve d'unmortel. La Difficulté dépend de l'ampleur du changement souhaité. *** Rêve de sommeil Charisme V du sujet 1P Permet d'endormir d'autres Ombres et de les faire rêver un jet n'est nécessaire que Si le sujet n'est pas consentant. (...)
Peut être opposé par un jet d'Intelligence Subterfuge. **** Agonie Force 8 3P+1A Pérmet d'arracher l'âme d'unmortelpendant son sommeil durant une scène par succès obtenu. Inflige un niveau de Santé par succès. (...)« les marchands de sables sont des comédiens Ont les reconnaît au fait qu'ils s'habillent de vêtements antérieurs a leurs morts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception du sommeil Perception 6 n/a L'Ombre peut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant un tour ...