Création de personnage
sur Maëlkavian
L'Historique du Personnage : Le principal de votre personnage c'est bien entendu son histoire ! Mais aussi pourquoi il est là ! Voir pourquoi il en est là ! Qui est-il ? (points forts et points faibles) ? Quels sont ses désirs, ses objectifs, ses besoins ? Quel projet d'évolution a-t-il quand à lui ? Le background doit indiquer qui est votre personnage, ses vertus, ses vices, ses racines, etc ! Bref un background ! Le personnage chiffré : Les caractéristiques peuvent aller de 0 à 15 pour vos personnage ...Contient : feu (6)(...) Marchander ? Tous les savoirs relationnels. Les Talents de Combat : Sait-il se battre ? A main nue ? Arme àfeu? Les capacités de combats. Les Talents de Pouvoirs : Il n'y a pas de liste exhaustive, bien entendu. (...)
Physique Arme : Il possède une arme qu'il créer à partir de son organisme, croc, pique, poison, etc... Limite : Boire du venin pour secréter son propre poison, les griffes ne sont pas rétractibles et visibles, etc... Immunité : Le personnage est immunisé a un élément, que ce soit lefeu, la glace, l'eau, le poison ou encore la maladie. 4 de longues minutes dans cet élément, 10 y dormir ou a 15 nager dans la lave. (...)
Limite : Le personnage est un amphibien passant difficilement inaperçu, sa peau se déshydrate, son immunité aufeule rend très sensible au froid ou sa résistance aux maladies lui vient qu'il est lui-même porteur sain d'un grand nombre de maladies... Ou que sa peau créer un poison constamment... Mutation : Le personnage dispose d'une particularité morphologique le distinguant de l'humanité. (...)
Limite : Possédé, âme désincarnée, etc... Flux Création : Le personnage est capable de créer une attaque énergétique, que ce soit le son, la lumière, lefeuou encore la glace. Limite : Le personnage a les cheveux électriques, les mains glacées ou il doit garder des lunettes opaques pour contrôler son laser. (...)
Manipulation : Il est capable de manipuler une énergie, tel que la Pyrokinésie, l'Hydrokinésie, l'Aerokinésie, la Géokinésie, la Phytokinésie ou encore la Photokinésie, etc... bref tout ce qui peut finir par kinésie. Il ne créer par l'élément mais le manipule. Limite : L'eau se dérobe à lui, lefeule suit, la pluie ou la foudre s'abat toujours sur le personnage... Transformation : Le personnage peut transformer une énergie ou une matière en autre chose. L'Eau en glace, l'air enfeu, la lumière en ténèbres, rendre des radiations inoffensives, faire rouiller le métal, etc... Limite : Les objets pourrissent a son contact, l'eau qu'il touche gèle, etc... Les Pouvoirs Latents : Les pouvoirs latents sont des pouvoirs dormant de votre personnage. (...)