Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : énergie (9)(...) Méditer pour se perdre dans la Force et éviter les détections. Aucun jet n'est nécessaire. Coût : 2. Durée : 10 minutes. Drain d'énergie(Altération. Côté sombre). Pour vider les réserves d'énergie, batteries, cellules énergétiques et rendre les appareils qui en dépendent inopérants. Coût : 2 (appareil simple), 4 (power pack), 8 (cellule énergétique), 12 (générateur portable, droïds). (...)
Serre de Force (Altération, côté sombre). Utiliser la Force pour blesser une personne en trouvant les lignes d'énergiequi tiennent toutes choses et les utiliser pour écraser un organe ou le larynx. Le jet détermine la sauvegarde pour diviser par deux 3D6 points de dommage. (...)
La transe peut durer une semaine en plein désert ou un mois sous la pluie. Prolongation de Force . Une fois que vous avez dépensé tous vos points d'énergie, vous pouvez encore continuer à utiliser des pouvoirs de la Force en dépensant des points de vie. (...)
Vous pouvez doubler votre vitesse de déplacement durant quelques tours (degrés d'Utilisation de la Force tours) en dépensant 5 points d'énergie. Vous multipliez par 5 toutes vos distances de saut en hauteur et en longueur. Défense du chevalier. (...)
Si vous combattez avec un sabre-laser, vous avez un bonus à la défense égal à vos degrés dans la compétence Utilisation de la Force. Dissipation d'énergie. Vous pouvez dissiper ou absorber les dommages énergétiques. Vous devez réussir un jet de sauvegarde contre 10 + les dommages. (...)
Vous pouvez créer un tourbillon d'objets de quatre mètres de rayon, qui déconcentrent et blessent vos adversaires. L'utilisation de ce pouvoir demande 6 points d'énergieet un jet d'Utilisation de la Force contre 20. Les adversaires ont un malus de -4 à tous leurs jets d'attaque et de compétence et prennent 2D6 points de dommages par tour. (...)
Vous pouvez vous déplacer de cinq mètres par tranche de 10 points de résultat, avec un maximum de 20 mètres. Ce pouvoir coûte 5 points d'énergie. Points de Force : Les points de Force représentent la capacité des personnages à utiliser la Force pour les aider à accomplir des actions. (...)
Ces cristaux se formèrent sur une planète qui fut détruite lors de l'explosion de son soleil en supernova, en des temps reculés. Extrêmement rares, ils sont aussi très puissants. Dommages +3. Régénération des points d'énergie+3 par heure. Cristal de Rubat. Ces cristaux sont récoltés sur Phemis. Ils produisent une lame claire et facile à lire, aidant à frapper les adversaires. (...)