Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : aptitudes (5)(...) Etiquette : lancez un dé supplémentaire lorsque la manière dont une tâche est accomplie compte autant que sa réalisation même. Hargneux : ajoutez 1 à l'une de vosaptitudesde combat. Vous pouvez désormais avoir un score maximum de 6 dans cette aptitude. Impressionnant : lancez un dé supplémentaire lorsque vous essayez de convaincre quelqu'un par la force et la coercition physique. (...)
Si vous le désirez vraiment, vous pouvez gagner un point supplémentaire à répartir ailleurs en descendant le score d'un (et d'un seul) attribut à -1. - comme pour les attributs, vous avez quatre points à répartir entre lesaptitudesde combat, avec un maximum de 3 dans une même aptitude. Vous pouvez parfaitement prendre un score de -1 dans une desaptitudesafin d'avoir un point supplémentaire à affecter ailleurs. - vous devez choisir quatre carrières et leur donner un score initial de 0 (il est impossible d'avoir un métier à -1). (...)
Bien entendu, dans certains cas, ils peuvent aussi se révéler de parfaits alliés. Les créatures possèdent des attributs et desaptitudesde combat. Lorsque plusieurs attaques sont indiquées, c'est que la créature peut agir plusieurs fois dans son tour de jeu. (...)
Au début du combat, lors du premier tour, chacun effectue un jet de 1d6 + Agilité puis on joue dans l'ordre - de la plus haute à la plus basse initiative. En cas d'égalité, il suffit alors de considérer le score desaptitudesde combat ou des carrières les plus adéquates. Au cours du combat, les initiatives peuvent augmenter ou diminuer en fonction des actions des uns et des autres. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...