Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : avantages (11)(...) Les points d'héroïsme remontent à leur maximum entre deux scénarios, au moment où les personnages peuvent obtenir des récompenses.Avantageset désavantages : L'origine du personnage - sa caste de naissance et le vaisseau-Horde sur lequel il a vu le jour - vous autorise à choisir des traits particuliers, desavantageset des désavantages. Lorsqu'un avantage s'applique à une situation, lancez un d6 supplémentaire et prenez les deux meilleurs. Lorsqu'un désavantage s'applique, lancez 3d6 et prenez les deux moins bons.Avantages: Ami des aliens : lancez un dé supplémentaire quand vous discutez avec des aliens à bord d'un vaisseau-Horde. (...)
Lancez un dé supplémentaire lorsque vous êtes dans une situation de grand froid ou de chaleur extrême. Les castes : Si vous pouvez assez librement choisir desavantageset des désavantages pour votre vaisseau d'origine, ce n'est pas tout à fait le cas pour votre caste. (...)
Par contre, vous lancez un dé supplémentaire (en bonus) à chaque fois que vous traitez avec des personnages ou des figurants masculins. Vous pouvez prendre lesavantagesde votre choix. Tordu : vous avez obligatoirement un désavantage Autiste, Infirmité ou Limitations. (...)
Vous lancez un dé supplémentaire (en bonus) pour traiter avec d'autres tordus. Vous pouvez prendre lesavantagesde votre choix. Créer un personnage : Commencez par réfléchir au concept de votre personnage, à son passé et à sa place dans l'univers. (...)
Si nécessaire ou autorisé, vous pouvez choisir des talents à la place de carrières. - choisissez deuxavantages- un général et un fonction de votre caste. Vous pouvez en prendre un troisième si vous choisissez un désavantage. (...)
Vous pouvez aussi échanger deux points d'héroïsme contre un avantage supplémentaire - ce qui réduit votre total d'héroïsme permanent. Vous pourrez aussi acquérir desavantagesavec les points d'expérience ou vous débarrasser de désavantages. Certains d'entre eux peuvent être choisis plusieurs fois - voyez avec votre meneur de jeu. (...)
Ils peuvent avoir des points d'expérience d'avance ainsi que des points d'héroïsme. Ils ont certainement desavantages, parfois en pagaille. Créatures : Les créatures regroupent tous les aliens et peuples-E et -S que vous voudrez mettre en travers du chemin des personnages. (...)
Succès légendaire : Si vous transformez un succès héroïque en succès légendaire par la dépense d'un point d'héroïsme, vous bénéficiez desavantagessuivants en combat : - lorsque vous attaquez des créatures de petit gabarit ou des brutes, déterminez les dégâts deux fois, le résultat indiquant le nombre d'ennemi dont vous vous débarrassez. (...)
Aucun de ces éléments ne peut dépasser un score de 5 à moins que vous n'ayez un avantage spécifique. Vous ne pouvez pas progresser de plus d'un point à la fois dans le même élément.Avantageset désavantages - acheter un nouvel avantage ou racheter un désavantage coûte 3 points d'expérience. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...