Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : cité (7)(...) Il pense avoir simplement trouvé un nid de sorcières, qu'il fera sauter grâce à une bombe simérine - quand c'est le coeur du pouvoir des femmes qu'il est prêt d'atteindre. Maelström : Maelström désigne autant l'immensecitéfractale des Seigneurs Simérines que l'espace entier qui surplombe le terrifiant trou noir menaçant à chaque instant d'engloutir l'univers. (...)
A moins que les mélodies ne soient leur corps physique lui-même. Les Seigneurs Simérines sont les maîtres de l'espace du Maelström, les dirigeants de lacité, les souverains des Peuples-E et les protecteurs des peuples-S. Combien sont-ils ? Que veulent-ils ? (...)
Selon leurs inclinaisons, les trois peuples cherchent maintenant à circonvenir le quatrième joueur sans donner de prise à leurs ennemis. Lacitéde Maelström : Lacitéde Maelström dépasse l'entendement humain. Grande comme un monde, plus grande encore à cause de son architecture fractale à n dimensions, elle pourrait sans doute accueillir toutes les créatures qui errent dans l'espace simérine. Sa composition étrange - une fine poussière répondant aux chants du créé dont les mélodies baignent continuellement lacité- et ses caractéristiques physiques - elle s'adapte continuellement à chacun de ses hôtes, leur fournissant en point focal les conditions idéales de pression, température, gravité, air ou autre - la rendent particulièrement difficile à appréhender pour les hommes de la Horde. Sans compter qu'ils doivent ici côtoyer des millions de créatures aussi étrangères à l'humanité que cette dernière doit l'être pour elles. (...)
Les opportunités sont infinies pour qui cherche du travail, des ressources, du matériel, des informations. Aussi vieille que les Seigneurs Simérines eux-mêmes, lacitéest parsemée de ruines bizarres - des endroits où la poussière est morte et a cessé de répondre aux ordres des chants. (...)
Les personnages se retrouvent sur la Terre, toujours le même lieu, une montagne, une plage, les rues d'unecitévide... Ils y sont nus, mais n'ont ni froid, ni faim. Ces rêves sont aléatoires, d'abord rares et incontrôlables puis de plus en plus intenses. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...