Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : connaissances (2)(...) De leur côté, les véritables sorcières, les femmes des gynécées, continuent de former les leurs, de développer leursconnaissanceset leurs plans, avec l'espoir de reprendre un jour l'initiative avec des découvertes qui changeront, une fois encore, l'existence de la Horde. (...)
Qu'elle soit effectivement immortelle ou la dernière d'une longue lignée n'a aucune importance. Elle est la femme la plus importante de la Horde, dont les savoirs anciens et lesconnaissancessont les plus proches des origines. Ce qu'elle sait de l'histoire de la Horde, de ses origines, de sa destination et des plans des sorcières pourrait faire tourner la tête à n'importe quel érudit. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...