Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : quartiers (3)(...) Aujourd'hui, les membres de la faction des sorcières ignorent leurs origines. Elles luttent contre la phallocratie et pour la libération desquartiersdes femmes. Elles tentent d'en extraire le plus possible, de leur fournir des passages vers la liberté ou vers des refuges. (...)
Les membres actifs du Mycélium sont d'abord des orateurs et des agitateurs pour le moment. Ils oeuvrent dans lesquartiersd'habitation, près des cuves, dans les bastions, parmi la population tordue des vaisseaux, mais n'ont rien fait pour le moment. (...)
Plusieurs compagnies mercenaires - des missionnaires d'un nouveau genre, se louant aux plus offrants, dans la Horde ou sur Maelström - ont installé leursquartiersprincipaux ici et ont clairement annoncé qu'ils prenaient personnellement en charge la sécurité du Dologhon, y compris pour pourchasser et abattre ceux qui causerait du tort au vaisseau ou à ses occupants. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...