Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : survivre (2)(...) Compétences : Analyser, Fouiller, Mémoriser et Interroger ; Domaines : Dossier, un art au choix, un bloc ou une zone, ou même un type de milieu socioculturel au choix et Recoupements. - école de la rue - le concours ? un truc de riche ! Vous avez des compétences permettant desurvivredans la rue. Compétences :Survivre, Frapper, Escamoter et Se repérer ; Domaines : Porte-feuille, Immeuble, Poings et Bas-fonds. Vous pouvez choisir deux Domaines de 'connaissances' à votre guise ou deux domaines 'ancilangues' (les langues parlées avant l'avènement des Twisted 50s). (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...