Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : condition (3)(...) Dans ce cas, l'Aventurier captif doit se battre seul contre les deux monstres. Ses compagnons s'empresseront de lui venir en aide, àconditionde n'être pas occupés ailleurs. Mais la porte possède un mécanisme de fermeture compliqué : une serrure à ressort. (...)
Si les Aventuriers ont déjà perdu un nombre de Points de Vie relativement important, il peut leur remettre des élixirs magiques ou des potions curatives (àconditionque les Aventuriers en réclament). En revanche, si les Aventuriers sont en bonne santé, mais qu'ils n'aient pas réussi à amasser beaucoup de trésors jusque-là, le Maître de jeu peut très bien leur accorder le trésor qu'ils souhaitent pour une valeur de 50 pièces d'or environ. (...)
Informations réservées au Maître Si les Aventuriers pénètrent dans cette salle par la porte sud, le niveau de l'eau monte à 1,2 m, àconditionque la pièce voisine 3-5 soit, elle aussi, submergée ; dans ce cas, il ne faut pas oublier que, selon toute vraisemblance, cette inondation a provoqué l'extinction de toutes les sources de lumière, exception faite des sources magiques. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...