Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : condition (19)(...) Hémorragie moyenne (3 PdV/tour), nécessite plusieurs points de suture (Chirurgie, DIF 10) ou MV-1 définitivement. 2 : Enorme entaille à la jambe. L'hémor= SBG à défenseur assommé. COUP DE POINTE - ActionCondition: avoir une arme de type P. Init. : +X. Att. : -X. Déf. : -X. Sacrifice la précision pour la rapidité. DOUBLE ATTAQUE - ActionCondition: avoir 2 armes à une main Att. : -10 à chaque Si une seule défense, c'est l'attaquant qui choisit laquelle est paré e. Si l'attaquant est ambidextre, le malus est de -5 seulement. DOUBLE PARADE - ReactionCondition: avoir 2 armes avec bonus Déf. > 0 Déf. : -10 à chaque Si le défenseur est ambidextre, le malus n'est que de -5. (...)
Si l'attaquant manie une arme à 2 mains, il a un bonus de +5 aux dommages. BRISER UNE ARME - ActionCondition: avoir arme de TAI > à celle ciblée Att. : +1. La cible ne prend pas de dommages. L'arme se brise si les dommages sont > 5 fois les dommages de l'arme. RIPOSTE - Reaction / ActionCondition: avoir une MR >= 10 au jet de Déf. Le défenseur peut tenter une attaque gratuitement. BALAYER - ActionCondition: avoir TAI > de 2 à celle de l'adversaire. Init. : -1. Att. : +2. Déf. : -4. Dommages : / 2 Frappe tous les adversaires remplissant les conditions. Un seul jet d'attaque, un jet de parade/esquive pour chaque défenseur. MUR DE FER - ActionCondition: arme à un bonus de Déf. 30 Pdv 0 1 3 6 9 12 20 Guérison Naturelle Par 12 heures de repos complet, doublée avec l'aide d'un médecin compétent Médecine 3 ou Premier Soins 3. (...)Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...