Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : dommages (5)(...) Durant tout ce temps, chaque fois que le Maître Etrange sera blessé, le dashakar retiendra un peu de son sang, annulant un point dedommages. En outre, au moment de la blessure, le dashakar transfère un peu de son énergie chez l'adversaire du MA et lui inflige (Phylum:2) points dedommages(minimum 1). A la fin du sortilège, le MA se sent faible pendant une heure (-1 à toutes ses actions). (...)
En outre, le porteur de Neh'en ne subit aucune fatigue et peut combattre des heures sans s'essouffler. A la fin du sortilège, l'armure est réduite en poussière, et le porteur subit 1d6 points dedommagesdus à la douleur, qui l'empêche d'agir pendant 3 PA. - Sortilège FINAL - TRES DIFFICILE * QUICONQUE PASSE TREPASSE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une créature Loom: 28 Effet: Le Maître Etrange doit tracer un cercle autour de la cible du sort. (...)
Toute créature qui passe doit tenter un jet de Résistant x2 Très difficile ou subir une attaque glacée qui inflige 1d6+Phylum points dedommages, contre lesquels aucune armure ne protège. Si la créature reste en contact avec la brume, elle subit une attaque par passe d'armes. (...)
Enfin, la cible du sortilège ignore les effets des seuils blessé et coma. A la fin du sortilège, la brume se venge de son utilisateur et lui inflige phylumdommages... Auteur : Etienne Goos.Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...